NOUVEAUTES

23357

La technologie au service du traitement de l’eau


Imprimer Flux RSS
  

AQUACLINIC

 

Dosaclinic Tablet est le nouveau concept développé par Aquaclinic, permettant de contrôler le système de dosage des produits chimiques de l’appareil par programmation.

 

Son fonctionnement est géré par une unité électronique avancée, programmant entièrement le système en fonction des exigences de l’installation, des contrôles et alarmes, d’un branchement à distance.

L’électronique permet d’optimiser les temps de filtration sur la base de la température de l’eau et de régler les temps d’allumage de l’installation, permettant de réaliser des économies d’énergie intéressantes.

 

Les différents modèles permettent de bénéficier de centrales de contrôle extérieures déjà existantes, ou bien de disposer à bord de centrales de contrôle et de dosage propres, en profitant ainsi de l’énorme avantage qui consiste à posséder la même électronique capable de communiquer, surtout sur des dosages proportionnels.

 

Différentes versions sont disponibles, depuis le modèle de base jusqu’aux modèles avec système de contrôle intégré pour le pH et le chlore, par le biais de mesures redox ou bien directement avec une sonde ampérométrique ou potentiostatique.

 

L’entreprise a à cœur de s’investir dans les technologies high-tech de surveillance et de réglages des produits chimiques agissant dans le traitement de l’eau, afin de garantir une entière sécurité aux utilisateurs et gestionnaires de piscines, quant aux aspects hygiéniques et sanitaires.

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter AQUACLINIC [email protected]
Site de l'auteur http://www.dosaclinic.it


Voir également:


Contacter AQUACLINIC:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357