NOUVEAUTES

23357

Blade Light : projecteur de piscine au design linéaire et élégant


Imprimer Flux RSS
  

Blade Light RGBPool's propose le projecteur Blade Light, une solution raffinée et innovante, offrant de nouvelles solutions pour l'éclairage de la piscine. Blade light présente également des caractéristiques techniques avant-gardistes, basées sur son système de diffusion de la lumière.

 

L'éclairage, de forme rectangulaire propose un design linéaire et élégant, basé sur les lignes stylistiques architecturales actuelles et les aspects techniques de la diffusion de la lumière. Il peut être installé dans toutes les configurations de piscines, des piscines privées aux piscines d'hôtels, des instituts de remise en forme aux centres de bien-être.

 

La lumière qu'il diffuse n'est pas émise de façon ponctuelle, mais traverse une surface en opale, la restituant en sorte de "lame de lumière" pour offrir un éclairage d'une plus grande intensité.

 

Le système d'éclairage RVB (Rouge, Vert, Bleu) du projecteur permet d'autres effets et variations de couleurs personnalisables. Grâce à une simple télécommande, il est possible de choisir les couleurs et types d'animations des effets lumineux : fondu, alternance, à impulsion, etc.

 

Blade Light

Une des nouveautés proposées par ce projecteur réside dans les matériaux utilisés, conçus pour optimiser les effets de la lumière et pour résister aux agressions de l'eau chlorée.

 

Le verre et les métaux, habituellement employés pour les éclairages de piscine, sont remplacés par le PMMA : thermoplastique transparent (polyméthacrylate de méthyle), qui, grâce à ses excellentes qualités optiques et à sa grande perméabilité, diffuse plus efficacement la lumière que le verre. En outre, l'intérieur du projecteur est composé d'un conduit en matière plastique spécial, à transfert thermique, au lieu de l'aluminium.

 

Grâce à sa forme, le projecteur linéaire peut se positionner horizontalement ou verticalement sur la paroi du bassin. Sa coque peut être noire ou blanche, avec des Leds blanches ou de couleur. En standard, 3 types d'éclairage sont possibles : périmétrique, central ou les 2 en simultané.

 

 

En savoir plus:
Contacter POOL'S [email protected]
Site de l'auteur http://www.pools.it


Voir également:
Voir également Un nouveau coordinateur pour Pool’s France - ( Actualités )
Voir également POOL’S DAY 2010 - ( Actualités )
Voir également Le POOL’S DAY 2009 - ( Actualités )
Voir également PrimaVera apporte de l'allure aux piscines hors-sol - ( Nouveautés )
Voir également Skimmer à débordement de Pool's - ( Nouveautés )
Voir également L'éclairage longitudinal de POOL'S - ( Nouveautés )


Contacter POOL'S:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357