NOUVEAUTES

23357

Nouvelle solution d'analyse-choc facile pour l’eau de la piscine et du spa


Imprimer Flux RSS
  

Shockchek

 

ShockChek est un nouveau produit d'analyse pour les consommateurs conçu pour aider les propriétaires de piscines et de spas de déterminer facilement si la piscine ou le spa a besoin d'un traitement de « choc ».

 

Les résultats des tests montrent simplement que oui, la piscine ou le spa doit être traité, ou que non, l'eau est « bonne ».

L'emploi des bandelettes d'analyse Piscine & Spa Test Strips contribue à garder l'eau de la piscine et du spa limpide.


Toutefois, il est important de préciser que le traitement-choc ne remplace pas le besoin d'une chloration continue. Un traitement-choc hebdomadaire est recommandé, car les conditions de l'eau changent, et peut-être plus souvent.

Scott Downing, Directeur de Marque AquaChek explique : « La décision de procéder à un traitement de choc est à la fois qualitative et quantitatif. Si la piscine ou le spa est troublé ou contient des algues visibles, il est évident que la piscine ou le spa doit être traité. Mais lorsque la piscine ou le spa est clair, beaucoup de consommateurs pensent qu’ils n’ont pas besoin de traitement. Une eau claire dans une piscine ou un spa peut cacher la présence de bactéries ou de chlore combiné, qui rompent l'équilibre de l'eau. Toutes les autres analyses pour piscines et spas comportent des barèmes quantitatifs spécifiques et des actions correctives correspondantes. Par exemple, lorsque le taux du pH est de 6,4, il est assez facile de déterminer la quantité du produit élévateur de pH qu'on doit ajouter pour rééquilibrer le pH. Ce n'est pas le cas pour les traitements-chocs. De ce fait, le propriétaire de la piscine ou du spa peut devenir confus lorsqu'il s'agit de déterminer s'il faut traiter ou non ».


ShockChek test resultsGrâce à son action et son analyse du résultat unique, l'AquaChek ShockChek fournit une solution simple. Au lieu de calculer la différence entre le chlore libre et le chlore total pour déterminer le chlore combiné, l'AquaChek le fait à la place de l'utilisateur et lui fournit un résultat simple - traitement-choc ou non. En fait, le nuancier ShockChek ne comporte même pas des valeurs numériques.


La société conseille deux analyses de l’eau de la piscine ou du spa par semaine avec les bandelettes AquaChek afin d’analyser le chlore libre, le pH, l'alcalinité totale, etc., et des bandelettes ShockChek deux fois par semaine également.

 

Scott Downing ajoute : « AquaChek permet au propriétaire de la piscine ou du spa de profiter plus de sa piscine ou son spa et de travailler moins ».

ShockChek

 

 

En savoir plus:
Contacter AQUACHEK / HACH COMPANY [email protected]
Site de l'auteur http://www.aquachek.com


Voir également:
Voir également Bandelettes de test faciles et précises pour piscines et spas - ( Nouveautés )
Voir également L'acide cyanurique – le stabilisateur du chlore - ( Nouveautés )
Voir également Tests d'analyse de l'eau du spa simples et complets - ( Nouveautés )


Contacter AQUACHEK / HACH COMPANY:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357