NOUVEAUTES

23357

Des couvertures automatiques de piscine pour différents budgets


Imprimer Flux RSS
  

 

Odyssee

Volet automatique hors-sol Odyssée motorisée,

libère l’espace autour du bassin

 

 

 

Zita est une couverture immergée motorisée, sans caillebotis ni mur de séparation. Son système breveté  IMVERSO est une véritable inovation. En effet, logé au fond de l'eau, en fin d'enroulement, la couverture sert de "couvre volet" et sécurise le bassin à 100 %.

 

Il est  commandé par un boitier autonome à batterie rechargeable. Conforme à la norme NF P90-308 il cible des budgets plus serrés.

 

Odyssée, un autre modèle signé HYDRA SYSTEME, fonctionne par motorisation électrique à alimentation solaire, libérant entièrement l'espace du bassin. L’ouverture/fermeture se fait par simple actionnement d’une clé, donc par une seule personne, en moins de 2 mn (bassin de 10 x 5 m).


Autre modèle du fabricant : Agora, une couverture automatique escamotable dans une fosse en mode ouvert. La couverture disparait entièrement, découvrant la piscine à la façon d’un cabriolet. La manœuvre s’effectue de manière automatisée et programmée sur-mesure, par une motorisation hydraulique intégrée. Aucun rail de guidage, des capteurs de sécurité et un système d’accrochage automatique pour ce modèle breveté.

 

Sa conception est rigide et résistante, en panneaux de PVC antitaches, anti-UV, avec une structure en aluminium laquée. Le volet est adaptable à toutes les formes de bassins jusqu’à 16,5 x 7 m.

 

Zita

La couverture immergée Zita à la portée de

tous les budgets (système breveté)

 

 

 


Depuis peu, HYDRA SYSTEME propose dans son catalogue de nouvelles lames, PREMIUM et STANDARD, traitées antitaches, anti-UV et conformes à la norme NF P90308. PREMIUM, de qualité supérieure est composée de 3 parties étanches pour une meilleure flottaison et d’un système anti-retournement (label qualité NF), elle est garantie 5 ans. Les lames STANDARD offrent une garantie allongée de 3 ans.


Nouvellement aussi, les deux couvertures hors-sol EKLIPS (gamme HYDRA) et ZOE (gamme PLAYA) ont été dotées d’une option d’asservissement aux appareils de traitement de l’eau, l’information  de position de couverture, se faisant via un simple bouton.

 

 

 

 

Spécial PROS 8

 

 

‚Ėļ Article issu du "Spécial PROS N°8"
Le Magazine des Métiers de la Piscine et du Spa
Pour lire l'intégralité du magazine en ligne cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter HYDRA SYSTEME - GROUPE NEXTPOOL [email protected]
Site de l'auteur http://www.hydrasysteme.com


Voir également:
Voir également Quoi de neuf chez HYDRA SYTEME en 2015 ? - ( Actualités )
Voir également HYDRA SYSTEME réussit son pari à l’international - ( Actualités )
Voir également Hydra Système lance un appareil de prise de cote automatique - ( Actualités )
Voir également Des nouveaux outils de communication pour les équipements piscine du label Hydra Système - ( Nouveautés )
Voir également Nouveau boitier de commande intelligent pour la couverture de piscine Immeo - ( Nouveautés )
Voir également Couverture immergée Imméo, à la pointe de l'innovation - ( Nouveautés )


Contacter HYDRA SYSTEME - GROUPE NEXTPOOL:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357