NOUVEAUTES

23357

Massages dynamiques sur mesure avec ce nouveau spa 5 places Galaxy


Imprimer Flux RSS
  

Be Spa commercialise cette année dans la série Galaxy un nouveau spa de 5 places, équipé de massages dynamiques. Le panneau de commandes propose 14 programmes différents de massages hydrothérapeutiques, allant de l'effleurage, au massage suédois, en passant par le pétrissage...

 

Galaxy

5 places dont 2 allongées

50 hydrojets en inox

1 pompe 1 vitesse + 1 pompe 2 vitesses (2,5 CV - 800 L/mn)

 

 

 

Proposant de reproduire les massages d'un kinésithérapeute, ce spa réalise cette performance grâce à ses moteurs brevetés à intensités variables.

 

L'utilisateur peut ainsi bénéficier de massages personnalisés, choisis selon les besoins.

 

Galaxy

 

commandes Galaxy

Panneau de commandes Gecko pour les 14 programmes

 

L'ensemble des spas acryliques est fabriqué dans 3 usines américaines produisant les différentes gammes Be Spa et Balno pour l'entreprise créée par Christian Fourquemin et Raynald Pipelier en 2009, située près du Mans.

 

Plus de 150 modèles de spas en acrylique sortent de ces unités de production. D'immenses entrepôts sont approvisionnés chaque semaine, pour constituer un stock permanent impressionnant. Toute la marchandise est centralisée au siège et en repart.

 

« Tout est centralisé ici au Mans, c’est notre métier ! » disent en chœur Christian Fourquemin et Raynald Pipelier les dirigeants et fondateurs de Be Spa.


Et d’ajouter : « Des usines qui nous écoutent, c’est cela qui est important, car le marché américain n’a rien à voir avec le marché français. Nous avons investi dans des moules et les usines produisent pour nous maintenant par exemple un spa avec 2 places allongées. Nous devons répondre à la demande du consommateur, c’est toujours l’éternel problème. L'essentiel, ce n’est pas ce que nous voulons acheter, c’est ce que le consommateur veut acheter ! De même, il faut savoir adapter les produits. Ainsi nous venons de créer un spa de 2 places, pour salle de bains, afin de supplanter la baignoire balnéo qui coûte cher, qu’il faut remplir à chaque fois et qui est dévoreuse d’énergie ! Ce ne sont pas quelques buses avec un peu d’air et de l’eau qui offrent un vrai massage ! »

 

Raynald Pipelier et Christian Fourquemin

Raynald PIPELIER et Christian FOURQUEMIN

 

 

 

En savoir plus:
Contacter BE SPA / WELLBEING INTERNATIONAL [email protected]
Site de l'auteur http://www.be-spa.fr


Voir également:
Voir également Be Spa à la conquête de l’Europe - ( Actualités )
Voir également Europa, spa carré à débordement - ( Nouveautés )
Voir également Un spa très polyvalent de fabrication américaine - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelle gamme de spas et spas de nage Balno Made in USA - ( Nouveautés )


Contacter BE SPA / WELLBEING INTERNATIONAL:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357