NOUVEAUTES

23357

L’hydrolyse de l’eau pour un traitement écologique de l'eau de piscine


Imprimer Flux RSS
  

OxymaticOXYMATIC® est un traitement écologique de l'eau qui utilise une technologie brevetée internationalement : ABOT (Advanced Bi - polar Oxidation Technology). Cette technologie a été développée par Hydrover, une entreprise innovante spécialisée dans le traitement écologique de l'eau et basée à Madrid.

 

Ses produits sont également distribués en France, Benelux, Russie, Italie, Israël, Equateur…

 

Ce procédé recourt à l'hydrolyse de l’eau et à l'ionisation résiduelle de cuivre pour traiter l'eau de manière écologique. Le cuivre est connu pour son action biocide et il constitue par conséquent un excellent algicide/bactéricide.

 

Combinée à l'ionisation résiduelle de cuivre (seulement quelques minutes par jour), ces deux traitements forment un « couple » ou chacun renforce l'autre. Dans le cas d’une piscine en liner, l’ionisation de cuivre peut être remplacée par une injection automatique résiduelle de Peroxyde.

 

OxymaticNon seulement le procédé est respectueux de l’environnement, mais il préserve aussi, en plus d’une eau saine et limpide, la santé et le confort du baigneur, n’utilisant pas de chlore, de sel ou autres oxydants chimiques.

 

De plus, OXYMATIC réduit considérablement la consommation d’énergie. Tout d’abord, il ne consomme qu’entre 5 et 15 watts de l’heure, ensuite il permet de programmer toutes les fonctions de la piscine : contrôle de la clarté de l’eau, du pH, de la température, de l’éclairage, des appareils électriques de nettoyage automatique, de la couverture, du chauffage de la piscine…

 

Son dispositif électronique contrôle et ajuste en permanence la désinfection et le pH de l’eau.

 

Ce système écologique est également utilisé dans d'autres domaines du traitement de l'eau : eau potable, eaux usées, irrigation, tours de refroidissement.

 

Il est par ailleurs déjà en fonction dans de nombreux spas, piscines du secteur public, privé et du secteur hôtelier dans le monde, également reconnu par le Conseil Officiel d’Andalousie et de Madrid, comme système écologique du traitement de l’eau des fontaines et piscines publiques.

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter HYDROVER WATER SOLUTIONS S.L.U. [email protected]
Site de l'auteur http://www.hydrover.eu


Voir également:
Voir également Étude comparative du système écologique de traitement de l'eau de piscine Oxymatic - ( Actualités )
Voir également Rencontre avec M. Rudy Ostlender, Directeur General d’Hydrover Europe - ( Actualités )
Voir également Traitement de l’eau écologique, gestion intégrale et à distance de la piscine intégrale de la piscine - ( Nouveautés )


Contacter HYDROVER WATER SOLUTIONS S.L.U.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357