NOUVEAUTES

23357

I-Jet – La douche pluie qui « disparait »


Imprimer Flux RSS
  

 

GERITWaterfarm, société italienne récemment créée, dont la mission est la promotion et la fabrication de produits haute technologie dans l'industrie du bien-être, présente son 1er produit de la gamme innovante Dnamik.


L’I-Jet est une douche pluie, qui se ferme au moyen d'un système d’escamotage, lui permettant de « disparaître » dans le sol lorsqu’elle n’est pas utilisée, minimisant ainsi les contraintes architecturales et physiques, occasionnées par une douche classique placée dans l’environnement  luxueux d’une piscine.


i jetElle peut être installée dans les piscines en béton armé, les piscines en panneaux préfabriqués, tout comme dans les piscines existantes, élargissant le marché pour le produit.


Pour le logement d’encastrement, on peut choisir l’acier inox AISI 316 ou le polyéthylène, pour s’adapter à toutes les configurations possibles, au niveau des exigences d’utilisation, de conception et de réalisation.


Tous les composants mécaniques et électroniques sont installés à l'intérieur de l'appareil, qui est conçu de sorte qu’on puisse l’enlever rapidement et facilement pour l’entretien ou pour le stockage pendant l’hiver.


I-Jet peut être personnalisé, avec différents types de buses de sortie d'eau, et aussi de finitions. Il est possible également  d’y apposer le logo d’une société.

waterfarm i-jet

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter WATER FARM / DNAMIK [email protected]
Site de l'auteur http://www.dnamik.com


Voir également:
Voir également Total-Jet pour un massage complet du dos - ( Nouveautés )


Contacter WATER FARM / DNAMIK:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357