NOUVEAUTES

23357

Ampoules LED PAR56 - économe et durable


Imprimer Flux RSS
  

tekimsanLes ampoules LED Pina sont conçues et réalisées pour tous les appareils d'éclairage subaquatiques du marché et sont certifiées LVD et EMC.

 

Grâce à leur format standard PAR56, elles s’adaptent  aux éclairages intégrés et peuvent servir pour remplacer les ampoules traditionnelles installées dans n'importe quelle piscine.

 

Le site de production des ampoules Pina PAR56 est basé en Turquie et s'appuie sur plus de 30 ans d'expérience en production, pour cette entreprise certifiée ISO 9001. Le fabricant, Tekimsan,  offre un grand choix d'ampoules, allant du modèle le plus économique pour les petits budgets, aux ampoules ayant des rendements lumen des plus élevés, proches du rendement de 300 W des ampoules traditionnelles. En plus des ampoules PAR56 LED, la gamme comprend des luminaires avec niche, des modèles plats, en acier inoxydable, et des éclairages à LED pour les fontaines.

 

L'étanchéité est garantie par des tests, effectués dans le laboratoire d’essai, pour certifier que  le produit est protégé IP68.  De plus, à la suite de la procédure de scellement, chaque ampoule subit une vérification sous pression.

 

tekimsan

En savoir plus:
Contacter TEKIMSAN TEK. INS. VE MAK. SAN. MIM. MUH. TIC. LTD. STI. [email protected]
Site de l'auteur http://www.tekimsan.com.tr/


Voir également:
Voir également Les filtres standards Pina, fabriqués à Istanbul - ( Nouveautés )
Voir également FIltres et éclairage LED pour piscine - ( Nouveautés )
Voir également Eclairages LED sous-marins fabriqués en Turquie - ( Nouveautés )


Contacter TEKIMSAN TEK. INS. VE MAK. SAN. MIM. MUH. TIC. LTD. STI.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357