NOUVEAUTES

23357

Salt and Swim® évolue vers une version 3C pour les piscines jusqu'à 110 m³


Imprimer Flux RSS
  

Hayward présente la dernière version du Salt & Swim®, la solution de traitement par électrolyse. La version 3C apporte une solution de traitement des bassins étendue à 110 m3, contre 90 m3 auparavant, pour un prix encore plus abordable et revu à la baisse.

 

 

salt and swim

 

Avec une installation facile, réalisée en à peine 20 minutes, les utilisateurs de piscine peuvent bénéficier d’un traitement de l’eau au même coût qu’un traitement avec des produits chimiques (chlore ou brome) et profiter d’une eau limpide, douce et claire.


Une utilisation aisée

 

Ergonomique, Salt & Swim® dispose d’un panneau de contrôle à affichage à Led, qui permet la visualisation des informations, telles que l’état de fonctionnement, le niveau de chlore produit et aussi un indicateur de  durée de vie de la cellule.


Fabriquée avec des composants de qualité et s’appuyant sur l’expertise d’Hayward/Goldine, la cellule a été conçue pour un entretien facile et son remplacement très aisé.

 

 

En savoir plus:
Contacter HAYWARD POOL EUROPE [email protected]
Site de l'auteur http://www.hayward.fr , http://www.hayward-schwimmbad.de , http://www.hayward-piscina.it , http://www.hayward.es , http://www.hayward-pool.co.uk


Voir également:
Voir également Richard Lachance, Vice-président international du groupe Hayward et l’équipe de Hayward Europe, invités du Pool Studio Eurospapoolnews 2018 - ( Actualités )
Voir également Les gagnants du Challenge Alliance d'Hayward 2018 récompensés au salon de Lyon - ( Actualités )
Voir également Programme TOTALLY HAYWARD : priorité à l’aide à la vente - ( Actualités )
Voir également La technologie Full Inverter dans toute la gamme de pompes à chaleur HAYWARD - ( Nouveautés )
Voir également Economies d’énergie avec les vitesses variables - ( Nouveautés )
Voir également Hayward Commercial Aquatics : nouvelle gamme de traitement de l'eau par UV avec lampes moyenne pression - ( Nouveautés )


Contacter HAYWARD POOL EUROPE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357