kit SeaMAID colorPour mettre de la couleur et de l'ambiance dans les piscines hors sol, SeaMAID propose un kit d'éclairage à LED, SeaMAID color, venant pallier depuis 2009, la pauvreté de l'offre proposée dans ce domaine. En effet, les piscines hors-sol sont souvent livrées avec un système d'éclairage de très faible qualité.

 

Le parc des piscines hors-sol s'est rapidement développé, atteignant, en 2012, 673 500 unités (Source FPP). Le kit SeaMAID color équipe déjà près de 12 000 piscines hors sol à parois rigides, en bois ou acier.

 

Un éclairage résistant, doux pour les yeux

 

Ce système d'éclairage propose 3 programmes, jouant avec 7 couleurs différentes, pour une ambiance relaxante ou feutrée. Sa technologie LED, économique, offre une optique performante et efficace, spécialement développée pour l'éclairage aquatique. Cette optique, soudée par friction, apporte une répartition harmonieuse de la lumière dans le bassin et non aveuglante pour les baigneurs.

 

SeaMAID color bleu

SeaMAid rose

 

Le kit est réalisé par injection de polycarbonate, lui conférant une très haute résistance aux chocs, à la chaleur, ainsi qu'aux agressions chimiques des produits de traitement de l'eau.

 

Une installation très simple
installation du kit

 

L'installation de ce kit d'éclairage couleur nécessite la présence d'au moins une buse de refoulement à filetage femelle 1.5’. Il est livré prêt à l’emploi avec un câble de 6 mètres, un transformateur ~230V/12V, de type prise de courant et un adaptateur de vissage. Conçu pour s’installer sans travaux ni outillage spécifique, le kit d’éclairage SeaMAID color s’utilise dans toutes les piscines hors-sol à parois rigides. Il est fourni en Kit-valisette, prêt à l'emploi, avec sa télécommande.

 

Il suffit de retirer le capot avant et de dévisser la buse de refoulement. Placez la platine du projecteur face à la traversée de paroi et revissez la buse. Si le modèle de buse ne convient pas, utilisez l'adaptateur fourni. Passez le câble sous la margelle et connectez au secteur.

 

SeaMAID détient le brevet pour ce kit depuis 2008.