NOUVEAUTES

23357

Catalina élargit sa gamme de spas de nage


Imprimer Flux RSS
  

La gamme de spas d’entraînement à la nage de l’entreprise britannique Catalina Spas compte maintenant 11 modèles, grâce à deux nouvelles versions, le Regatta 12 LE et le Freestyle 14LE.

 

Équipés de deux fauteuils « capitaine » de massage avec 25 jets d’hydrothérapie chacun, et utilisés en même temps que la station de massage en position debout, ces spas sont réputés pour assurer une séance de massage parfaite après la nage.

 

catalina

 

Les deux modèles ont un siège central de récupération, qui peut être converti en siège d’aviron et de remise en forme, avec l’ajout d’un kit d’exercice (en option).

 

Chaque modèle dispose de trois pompes à forte puissance et d’un jet d’air chaud qui peut être dévié, entre les sièges de massage et le courant de natation, associés au système Pro Swim de Catalina pour « le nec plus ultra de l’expérience de natation ».

 

Ces deux spas sont équipés en série d’une ligne d’eau et d’un couloir de nage carrelés, d’un habillage en acajou et de deux commandes supérieures Balboa, garanties 10 ans. Le directeur commercial James Crabb déclare : « Le nouveau Freestyle 14 LE, pour l’aquagym à domicile, a été développé en fonction de la clientèle, qui souhaitait plus de fonctionnalités de luxe et d’hydrothérapie après une remise en forme aquatique ou uniquement pour le plaisir d’un massage à l’aide des toutes dernières technologies. Nous travaillons également à élargir notre gamme très prisée de produits à deux températures et nous avons un tout nouveau modèle plus grand en préparation – regardez tout cet espace ! »

 

En savoir plus:
Contacter CATALINA SPAS [email protected]
Site de l'auteur http://www.catalinaspas.co.uk


Voir également:


Contacter CATALINA SPAS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357