NOUVEAUTES

23357

Angel Eye présente sa nouvelle caméra vidéo avec lampes à LED


Imprimer Flux RSS
  

videocamera con luci a ledLes faits divers nous rappellent régulièrement que les noyades en piscine sont fréquentes et difficiles à prévenir, malgré l’efficacité et l’expérience des maîtres-nageurs ou des surveillants de la piscine. Par ailleurs, les victimes de noyade sont le plus souvent des enfants âgés de 4 à 12 ans.


Une noyade peut être silencieuse et survenir en moins de trois minutes, sans attirer l’attention des autres personnes présentes dans la piscine ou sur le pourtour du bassin.
 

Grâce à la solution AngelEye, facile à installer dans tous les types de bassins, qu’ils soient en construction ou en activité, il est aujourd’hui possible de détecter les situations de noyade et d’apporter sur-le-champ les premiers secours, par le biais des maîtres-nageurs ou du surveillant de la piscine.


Une intervention immédiate, dans la minute qui suit la première phase de noyade, sauve la vie !
 
Les maîtres-nageurs ou le surveillant de la piscine utilisant les instruments fournis par AngelEye, tels que les écrans et les ordinateurs de poche, sont en mesure de garantir aux baigneurs une plus grande sécurité dans l’eau.


AngelEye a spécialement réalisé une caméra vidéo avec des lampes à diodes électroluminescentes (DEL) pour illuminer parfaitement et de manière homogène le fond de la piscine, même dans les zones sombres ou les plus profondes.

La nouvelle caméra vidéo AngelEye permet également des économies d’électricité considérables, en raison de la basse consommation des lampes à LED de nouvelle génération.

 

 

En savoir plus:
Contacter ANGELEYE [email protected]
Site de l'auteur http://www.angeleye.it


Voir également:
Voir également Angel Eye conquiert Sedan - ( Actualités )
Voir également Deux nouveaux modèles d’alarme AngelEye - ( Nouveautés )
Voir également ANGELEYE VIEW : mieux vaut prévenir que guérir - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelle version du système de sécurité piscine AngelEye LifeGuard - ( Nouveautés )


Contacter ANGELEYE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357