CORELEC étoffe sa gamme en 2013 avec l’Akeron, un nouvel électrolyseur conçu pour une adaptation parfaite à chaque piscine. Avec son design résolument moderne, il se démarque du matériel de piscine habituel.

 

boitier corelec

 

En outre, il permet aux utilisateurs de bénéficier d’un confort d’utilisation maximal et surtout d’ajuster finement les paramètres de fonctionnement aux besoins particuliers de chaque piscine.

 

Il propose notamment une utilisation intuitive et conviviale sur un écran rétro éclairé, un menu «â€¯professionnel » permettant l’autotest, la configuration de la cellule…, un niveau de production réglable de 10 à 100% par pas de 5, ainsi qu’une durée d’inversion de polarité de 1 à 10 heures, réglable selon la dureté de l’eau.

 

Son mode «â€¯volet » configurable, permet d’éviter toute surchloration et de s’adapter à tout type de volets. A noter qu’il dispose d’une alerte en cas de salinité basse.

 

Pour assurer une longue durée de vie de ses cellules, Corelec les fabrique en ABS fibré, résistant à des pics de pression de 5 bars. L’ensemble de ses électrolyseurs et régulateurs de pH sont réalisés dans son centre de production à Labarthe-sur-Lèze.