NOUVEAUTES

23357

Nouvelle colle pour utilisation en conditions humides


Imprimer Flux RSS
  

colle griffonGriffon, spécialiste des techniques d’assemblage pour des installations de tuyaux et accessoires, présente sa nouvelle colle PVC WDF-05 ®, développée dans ses propres laboratoires et spécialement conçue pour les installations de piscines et spas.

 

Cette colle est idéale pour coller des flexibles en PVC de forte épaisseur, des manchons, des raccords et tuyaux en PVC rigide. Reconnaissable par sa couleur bleue, elle colle très rapidement et convient tant pour les installations sous pression que pour les installations d’évacuation. Elle convient pour coller des tuyaux jusqu’à 160 mm de diamètre et jusqu’à une pression maximale de 16 bars (PN 16).

 

La qualité de la colle a été testée dans des conditions extrêmes et satisfait aux normes européennes EN14814 et EN14680. Grâce à son emballage unique, la WDF-05 ® offre une facilité d’application optimale. Le flacon en matière synthétique est résistant, ne rouille pas, ne se cabosse pas et possède une ouverture/fermeture rapide, même avec d’éventuels résidus de colle. Le bouchon ergonomique avec un pinceau-goupillon spécialement intégré offre une prise en main confortable et permet d’appliquer la colle rapidement.

 

 

En savoir plus:
Contacter BOLTON GROUP [email protected]
Site de l'auteur http://www.boltongroup.net


Voir également:


Contacter BOLTON GROUP:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357