NOUVEAUTES

23357

Emaux lance de nouveaux produits d’éclairage et de filtration


Imprimer Flux RSS
  

emaux lumiereLa société Australienne Emaux, spécialisée dans les technologies de l’eau, vient d’ajouter deux produits à son offre lumière et filtration.

 

Premièrement, l’Emaux E-Lumen, une lampe sous-marine LED 35W avec contrôleur RGB individuel permettant à l’utilisateur de sélectionner des couleurs et modes d’éclairage différents. La société explique que le design particulier de l’objectif lumineux produit une ombre basse contre le mur de la piscine, permettant l’utilisation efficace des nettoyants de piscine, tout en couvrant un angle plus large de lumière et augmentant la distance d’éclairage.

 

Six couleurs individuelles et huit variations - de la couleur en continue aux effets d’intensité différents - créent des ambiances différentes.

 

 

emaux filtration crystalLe second produit lancé par Emaux est un système de filtration en cristal, fabriqué en verre 100% recyclé, et annoncé comme le remplacement direct du filtre de sable de silice. Le mode de filtration au cristal est reconnu pour être 30% plus léger, ce qui, d’après la société, correspond approximativement à une économie de 30% d’eau et de puissance de refoulement.

 

Ce produit est annoncé comme ayant une durée de vie trois fois plus longue que celle du sable de silice, ce qui d’après Emaux vient du fait que le verre ne se transforme pas aussi facilement en particules plus fines, grâce de sa dureté.

 

Trois différentes tailles de particules sont disponibles par 15kg et 25kg.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter EMAUX [email protected]
Site de l'auteur http://www.emauxgroup.com


Voir également:
Voir également Un nouveau design pour de meilleures performances du filtre volumétrique de piscine - ( Nouveautés )
Voir également Pompes piscine grand débit avec grande résistance à la corrosion - ( Nouveautés )
Voir également La nouvelle ère de filtration volumétrique - ( Nouveautés )


Contacter EMAUX:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357