NOUVEAUTES

23357

La goulotte de pourtour brevetée « SFIORO-FLEX »


Imprimer Flux RSS
  

Le système breveté « SFIORO-FLEX » permet de réaliser la goulotte qui recueille l’eau de débordement en suivant parfaitement le profil de la piscine.

 

piscine solaris

Il est réalisé en acier zingué à chaud (les parois) et en ciment (le fond coulé) et revêtu pendant les travaux d’une membrane spéciale d’imperméabilisation, dont la nouvelle formule liquide ne comporte qu’un seul composant et permet de réaliser des essais d’étanchéité à l’eau deux heures seulement après sa maturation complète.

 

La membrane ne contient pas de ciment, ne nécessite pas l’utilisation d’un tissu de renforcement et permet l’encollage direct sur du métal, du béton, de la pierre et des briques.

 

La goulotte est équipée de bondes de recueil de l’eau. Elle est fixée au panneau de structure de la piscine à l’aide d’étriers spéciaux qui permettent de mettre à niveau avec précision le profil de débordement réalisé en PVC souple.

 

« SFIORO-FLEX » est un système industrialisé qui permet de réduire considérablement les délais de réalisation du chantier. De plus, en cas de tassement accidentel, il permet de corriger le niveau du bord jusqu’à 1 cm, même sur une piscine finie.



 

En savoir plus:
Contacter PISCINE SOLARIS [email protected]
Site de l'auteur http://www.piscinesolaris.com


Voir également:
Voir également Oasix : la solution naturelle de piscine Solaris - ( Nouveautés )
Voir également Les nouveautés de Piscine Solaris - ( Nouveautés )


Contacter PISCINE SOLARIS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357