NOUVEAUTES

23357

Un hôtel de luxe portugais choisit Heatstar


Imprimer Flux RSS
  

Le nouvel hôtel 5 étoiles  « vin-et-spa », Yeatman, dans la ville portugaise d’Oporto, a choisi les appareils d’air conditionné Heatstar pour la piscine de l’hôtel ainsi que pour son spa de luxe.

 

Les avantages de l’efficacité énergétique et l’économie d’énergie permise par l’Heatstar étaient les principaux critères de choix pour l’hôtel.

 

Deux unités Phoenix 6000 Hotel heatstarSuper ont été installées, avec un flux d’air combiné de 12.000 m3/h et un taux de déshumidification combiné de 29,5 l/h.

 

Les appareils intègrent également une ventilation d’air frais pour la déshumidification et le refroidissement, la récupération de la chaleur de l’air et de l’eau, et un contrôle de l’humidité variable, ce qui offre à l’Hôtel Yeatman un système entièrement automatisé conçu pour assurer une qualité de l’air toujours au niveau requis.

 

Les autres avantages de l’Heatstar contribuant à leur sélection étaient l’accès restreint aux locaux techniques de la piscine et du spa - les appareils Heatstar convenaient parfaitement à ces locaux, grâce à leur construction modulaire et à la possibilité d’adapter les unités aux besoins de configuration spécifiques des clients.

 

ClimaConforto, l’un des plus grands spécialistes de conditionnement d’air pour l’industrie de la piscine au Portugal, et qui travaille avec Heatstar depuis environ 10 ans, a pris en charge l’installation à l’Hôtel Yeatman. Leur spécialiste technique, Tiago Rocha, déclarait : «â€ŻHeatstar offre toujours un excellent soutien technique à la fois pendant et après l’installation. Les connaissances et l’expérience des ingénieurs Heatstar sont sans égales, et leur temps de réponse à toutes les questions posées était plus rapide que n’importe quelle autre société. Nous savons aussi que leurs produits sont toujours à la pointe de l’efficacité énergétique et d’une bonne qualité de construction ».

 

L’hôtel confirme que, depuis l’installation, les unités Heatstar ont fonctionné à la perfection, et le technicien d’entretien de l’hôtel a déclaré qu’il était entièrement satisfait à la fois des produits et de l’installation.


 

En savoir plus:
Contacter HEATSTAR [email protected]
Site de l'auteur http://www.heatstar.com/


Voir également:
Voir également La nouvelle unité de contrôle de l’environnement piscine Phoenix MP - ( Nouveautés )
Voir également Les systèmes de régulation climatique pour piscines Heatstar proposés à des prix avantageux - ( Nouveautés )
Voir également Technologie de ventilation à faible consommation d’énergie - ( Nouveautés )


Contacter HEATSTAR:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357