NOUVEAUTES

23357

Profusion de nouveautés chez Regul’Electronique


Imprimer Flux RSS
  

electrolyseursRégul’Electronique a choisi le Salon de Lyon pour vous présenter l’ensemble de ses produits, dont plusieurs nouveautés pour 2013, conçus et fabriqués en France.

 

Vous y retrouverez les électrolyseurs de sel Ido, version 2011, qui conservent une production constante lorsque les conditions d’utilisation changent (salinité, température d’eau, usure de la cellule), ou encore l’électrolyseur Xsel, nouveauté 2012, informatif dès ses conditions d’utilisation, au réglage précis. Tous deux sont dotés de fonctionnalités évoluées.

 

A voir également, la régulation de pH avec « pH07 », nouveauté de cette année, qui apporte des sécurités adaptées aux volumes traités, pour éviter les injections anormales de produits correcteurs.

« Niveau », permettant d’ajuster le niveau de l’eau des piscines équipées de skimmers, sera aussi exposé dans sa version 2012, intégrant plusieurs fonctions hors-gel et « remplissage ».


Quant aux nouveautés 2013, « Bulleur », la régulation multi-niveaux pour gérer le bac tampon des piscines à débordement, dévoilera sa nouvelle interface ; et pour finir, Optimo, régulation de chlore, spécialement conçue pour fonctionner avec un électrolyseur, sera présenté, avec un affichage du taux de chlore en ppm en lecture directe. Optimo peut aussi réguler le pH, mesurer la salinité et la température de l’eau.

Stand A692

 

REGUL

 

En savoir plus:
Contacter REGUL'ELECTRONIQUE [email protected]
Site de l'auteur http://www.regul.fr


Voir également:
Voir également RÉGUL’ÉLECTRONIQUE : La perfection reste possible - ( Actualités )
Voir également Le fabricant REGUL'ELECTRONIQUE choisit le réseau Sigfox - ( Nouveautés )
Voir également L’électrolyse au sel accessible et performante - ( Nouveautés )
Voir également Deux nouvelles gammes d'électrolyseurs chez REGUL' ELECTRONIQUE - ( Nouveautés )


Contacter REGUL'ELECTRONIQUE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357