NOUVEAUTES

23357

Deux nouvelles gammes d'électrolyseurs chez REGUL' ELECTRONIQUE


Imprimer Flux RSS
  

Xsel

Electrolyseur XSEL

 

 

REGUL’ELECTRONIQUE, fabricant français d'appareils de traitement des piscines par le sel, propose maintenant deux familles d’électrolyseurs qui succèdent aux Micro et Basic.

 

Xsel allie efficacité et simplicité, un seul bouton permet de régler de 0 à 100 % la capacité de production de chlore. Des leds témoignent du niveau de production en fonction du taux de sel, de la température de l’eau et de l’usure de la cellule. Son coffret au design valorisant est compact et s’intègre aisément dans les locaux.


Ido maintient une qualité de traitement linéaire dans le temps. En effet, le niveau de production (fonction de l’ampérage passant dans la cellule) est maintenu tel qu’il a été réglé même lorsque les conditions de fonctionnement (salinité, température d’eau) changent.

 

Ido

Electrolyseur IDO

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l’utilisateur, tout reste simple avec un seul bouton de réglage de 0 à 100 % de la capacité de production de chlore et un affichage lisible. Son coffret IP 65 est un plus dans les locaux sensibles.


Ces deux familles d'électrolyseurs sont dotées de fonctionnalités destinées à assurer la longévité des cellules. Ainsi, la production de chlore est stoppée en cas d’absence de débit dans la cellule, de température d’eau dans la cellule trop faible ou trop forte ou de salinité insuffisante. 

 

En outre, le cycle de production est mémorisé au moment de l’arrêt de l’appareil. La production de chlore peut être réduite à un niveau réglable lorsque la couverture de la piscine est fermée, si son fabricant a prévu le contact nécessaire.


Xsel existe en 9  modèles pour 50, 70, 90 et 130 m³ et 50, 70, 90, 130 et 260 m³ avec régulation de pH.

Ido existe  en 6 modèles pour 40, 60, et 90 m³, avec ou sans régulation de pH.

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter REGUL'ELECTRONIQUE [email protected]
Site de l'auteur http://www.regul.fr


Voir également:
Voir également RÉGUL’ÉLECTRONIQUE : La perfection reste possible - ( Actualités )
Voir également Le fabricant REGUL'ELECTRONIQUE choisit le réseau Sigfox - ( Nouveautés )
Voir également L’électrolyse au sel accessible et performante - ( Nouveautés )
Voir également Profusion de nouveautés chez Regul’Electronique - ( Nouveautés )


Contacter REGUL'ELECTRONIQUE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357