NOUVEAUTES

23357

Les piscines hors-sol ont leur chauffage solaire


Imprimer Flux RSS
  

chauffage solaire GameRMJ propose une gamme de chauffages solaires GAME ludiques et faciles à installer, s’adaptant sur les piscines hors-sol et enterrées suivant le modèle.

 

Pour les piscines hors-sol, le chauffage XB2, économique et design, compatible avec la plupart des piscines hors-sol et les plus petits systèmes de filtration, chauffe efficacement, sans connexions électriques, l’eau de la piscine.

chauffage solaire Game

 

2 chauffages solaires connectés

Quant au chauffage solaire Solar Pro, compact, il convient aussi bien aux piscines enterrées qu’aux bassins hors-sol. L’énergie des rayons solaires, transmise grâce aux capteurs solaires, chauffe l’eau de la piscine lors de sa circulation à travers le réchauffeur. L’eau chauffée circule grâce à la pompe et est envoyée dans la piscine. La coque plastique crée un effet de serre, par rétention de l’air chaud, et empêche les déperditions de chaleur.

 

La connexion de 2 ou plusieurs chauffages solaires nécessite un bypass, vendu séparément. Ces deux dispositifs incluent chacun des adaptateurs pour les piscines INTEX®. Faciles à installer avant la saison, ils se replient en hiver pour un rangement peu encombrant.

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter LINK FACTORIES (RMJ International) [email protected]
Site de l'auteur http://www.link-factories.com , http://www.my-loon.com/ , http://www.my-wink.com/ , http://www.my-droop.com/


Voir également:
Voir également RMJ crée un vrai lien avec ses clients et devient… LINK ! - ( Actualités )
Voir également AquaChek rénove son site Web - ( Actualités )
Voir également Les coussins Wink Air! se multiplient - ( Nouveautés )
Voir également LINK propose toute une gamme de produits complémentaires pour l'entretien du spa - ( Nouveautés )
Voir également Nouveaux accessoires confort pour la piscine - ( Nouveautés )


Contacter LINK FACTORIES (RMJ International):

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357