NOUVEAUTES

23357

PoolStation et Neolysis


Imprimer Flux RSS
  

ID Electroquímica, S.L., entreprise ayant une expérience de plus de vingt ans dans le secteur du traitement de l’eau et fabricant des systèmes d’électrolyse saline et de contrôle IDEGIS, présente sa nouvelle gamme de SYSTÈMES D’ÉLECTROLYSE AU SEL et de CONTROLE pour piscines.


IdegisSon programme de fabrication inclut de nombreuses nouveautés, entre autres la plateforme domotique PoolStation et les systèmes Neolysis, ainsi que la nouvelle gamme d’équipements d’électrolyse au sel pour piscine publique et les nouvelles séries 200/300 de panneaux intégrés et contrôleurs pour pH/ORP/Chlore libre.

IDEGIS offre un nouveau concept de traitement de l'eau de piscine qui améliore la qualité, évite la manipulation et le stockage de produits chimiques dangereux et simplifie la maintenance générale de la piscine, via un système de traitement sûr et entièrement automatique.


Nos systèmes IDEGIS fournissent grâce à leur technologie de pointe, économies et sécurité dans le traitement de l’eau de piscine. Ils offrent des niveaux de confort et d’automatisation capables de satisfaire les utilisateurs les plus exigeants en termes de qualité de l’eau, de sécurité et de simplicité d’utilisation.
 


PoolStation


idegis Pool stationPoolStation est une plateforme domotique privée qui permet, de manière facile et intuitive, de contrôler toutes les fonctions des éléments de la piscine et du jardin.
 
Ce produit s'adresse tant à un public professionnel (intégrateurs, installateurs, agents de maintenance, etc.) qu’aux particuliers.
 
Avec PoolStation, l’utilisateur peut contrôler toute sa domotique à travers n’importe quel dispositif fixe (ordinateur) ou mobile (téléphone, tablette, etc.), depuis tout point de la planète disposant d’une connexion à Internet, puisqu’il s’agit d’une plateforme basée sur des services web.
 
PoolStation familiarise l'utilisateur à la domotique et à la gestion de sa piscine.
 
Le catalogue 2012 présente une large gamme d’équipements de traitement et de contrôle compatibles avec la plateforme PoolStation. De plus, tous les équipements de la série Domotic déjà installés sont compatibles avec PoolStation.

 




Neolysis


Neolysis IDEGISIl s’agit de la combinaison en un seul réacteur de la technique UV (basse pression ou moyenne pression) et électrolyse à basse salinité, progrès dans le traitement et la désinfection de l’eau de piscine (résidentielle et publique) puisque le système est capable de rassembler les caractéristiques et les avantages les plus remarquables de chacune de ces deux technologies, et de corriger leurs défauts respectifs ou limitations.
 
Cette combinaison réalisée sur un seul réacteur  apporte les avantages suivants :

•    Il n’est pas nécessaire d’ajouter du sel (chlorure de sodium) dans le bassin de la piscine puisque la Néolyse est une technique qui intègre l’électrolyse.
•    Double désinfection (UVC + Chlore in situ/Oxydation anodique).
•    Augmentation de la capacité d’élimination des chloramines (UVC + Réduction cathodique).
•    C’est une technologie durable, grâce à l’économie d’eau et d’énergie. Les lavages de filtre pour réduire (diluer) la concentration de chloramines sont éliminés.
•    C’est un traitement synergique très intéressant, puisqu’il possède une capacité oxydante à effet résiduel.
•    Il évite complètement l’ajout de sel et de produits chlorés (hypochlorite, chlore en pastilles, etc.).

 

 

IDEGIS Serie 200
Contrôleurs et panneaux de contrôle - Serie 200
Idegis Serie 300
Panneaux de contrôle - Serie 300
Idegis Serie Domotic
Electrolyseurs de sel pour piscines privées
Série DOMOTIC

 

Idegis Serie Tecno

Electrolyseurs de sel pour piscines privées
Série TECNO

 

Idegis Serie SPA

Electrolyseurs de sel pour spas

Idegis Serie Ex Completa

Electrolyseurs de sel pour piscines publiques
Serie EX

 

 

 

En savoir plus:
Contacter IDEGIS I.D. Electroquímica, S.L. [email protected]
Site de l'auteur http://www.idegis.es/


Voir également:


Contacter IDEGIS I.D. Electroquímica, S.L.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357