NOUVEAUTES

23357

Des robots nettoyeurs de piscine nouvelle génération en exclusivité chez EVERBLUE


Imprimer Flux RSS
  

robot nettoyeur 620RC

Modèle 620RC et sa télécommande

robot nettoyeur 620S

Modèle 620S

 

EVERBLUE présente en exclusivité toute une gamme de robots nettoyeurs de piscine de nouvelle génération. Moteurs de qualité avec brevet de mobilité (Maytronics), calcul de trajectoire et programme scanner pour une optimisation du nettoyage, super adhérence aux parois, triple brosse à double vitesse, etc. Des robots à la pointe de la technologie pour un nettoyage idéal du fond, des parois et de la ligne d'eau.

 

 

4 robots performants : brevetés pour leur mobilité

 

 

Le modèle 620 RC (remote Control - télécommande), préconisé pour des piscines jusqu'à 12 m de longueur, se programme pour des cycles de nettoyage de 90, 150 ou 210 mn. Grâce à son Programme Scanner, en quelques trajectoires de quelques minutes, il enregistre la configuration du bassin et programme le plan de nettoyage adapté.


La base du programme est de procéder au nettoyage du fond et d’intervenir sur la ligne d’eau et les parois à 20 % du programme.

 

Pour une meilleure adhérence, il est équipé du système Wonder-Brush : grâce à quatre bagues spéciales, le robot adhère parfaitement à 98 % des supports de parois et types d’étanchéité.

 

Quant au nettoyage, il est renforcé par l'action d'une triple brosse de nettoyage, à double vitesse (Brevet / exclusivité). Le robot est pourvu de 2 moteurs d'entraînement et d'1 moteur d'aspiration/refoulement, avec une garantie de 3 ans sur le bloc moteur.

 

robot nettoyeur 520S

Modèle 520S

robot nettoyeur 320S

Modèle 320S

 

 

 

Filtration tout débris

 

 

Côté filtration, il opère avec une double cassette filtrante pour tous les débris. Un témoin de saturation d'encrassement des cassettes signale la nécessité d'un nettoyage.

 

Il est livré avec son chariot de luxe pour une manipulation et un rangement facile.

 

Le modèle 620S dispose des mêmes caractéristiques que le 620 RC, mais sans télécommande et pour des cycles de nettoyage de 150 mn.

 

 

Quant au modèle 520S, il assure des cycles de nettoyage de 180 mn, fonctionne avec 1 moteur d'entrainement et 1 moteur d'aspiration/refoulement, et contient un filtre-sac d'une haute capacité de 950g.

 

 

Enfin, le modèle 320S, plus léger (9 kg contre 10 et 11 kg pour les autres modèles), lui, ne monte pas aux parois. Il est préconisé pour des bassins allant jusqu'à 10 m de long, pour opérer des cycles de 180 mn de nettoyage, avec un débit d'aspiration performant de 17 m³/h. Son bloc moteur est garanti 2 ans. Il est livré avec une embase pour le stockage.

 

 

Maintenance simplifiée

 

 

En outre, ces 4 modèles de robots ont l'avantage de permettre un accès facile aux mécanismes ainsi qu'aux moteurs pour une maintenance aisée, à moindre coût, assurée sur place en station Everblue.

 

moteur du 620RC

Moteur du 620RC

moteur du 620S

Moteur du 620S

moteur du 520S

Moteur du 520S

moteur du 320S

Moteur du 320S

 

 

 

En savoir plus:
Contacter EVERBLUE [email protected]
Site de l'auteur http://www.everblue.com


Voir également:
Voir également Les concessionnaires du réseau de pisciniers EVERBLUE réunis en séminaire durant 4 jours - ( Actualités )
Voir également Everblue se développe et recrute des concessionnaires sur son stand à Piscine Global - ( Actualités )
Voir également UN MOMENT AVEC… Thierry D'AUZERS PDG d'Everblue - ( Actualités )
Voir également La pompe à vitesse variable EVERPOMPE PERFECTO - ( Nouveautés )
Voir également Une piscine miroir signée KOH Piscines - EVERBLUE - ( Nouveautés )
Voir également Nouveaux robots de piscine nouvelle génération en exclusivité chez EVERBLUE - ( Nouveautés )


Contacter EVERBLUE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357