So BlueCEC propose en exclusivité So-Blue, une solution de domotique piscine, c’est-à-dire un outil de gestion automatisé appliqué à la piscine.

 

En quelques secondes avec une connexion internet et où que vous soyez, So-Blue permet l'accès aux informations de la piscine, sans avoir à se déplacer.

 

Vérification de la température ou de la qualité de l’eau, modification des réglages ou mise en marche des équipements (filtration, désinfection, pH, éclairage, chauffage...), tout est accessible sur une seule interface, via un ordinateur ou un Smartphone. 

Ce service en ligne So-Blue est gratuit et sans abonnement.

 

 

 

3 packs conçus pour s’adapter à tous les équipements du marché et à tout type de piscines

 

 

 

pack Oméonet

 

Pack Oméonet

 

So-Blue a été développé pour fonctionner avec toutes les marques d'équipements du marché et avec tout type de piscines, qu'elle soit déjà existante ou en cours d’installation grâce à ses différents systèmes de prise d’informations.

 

3 solutions sont disponibles : un simple boîtier avec ventouses à coller sur la paroi des piscines existantes (pack Oméonet), le pack pour piscines en construction (pack Captéonet) ou les capteurs dissimulés dans le local technique pour les piscines publiques par exemple, ou tout simplement pour plus de discrétion (pack Probéonet).

 

La transmission des informations

 

 

Les sondes pH, RedOx, conductivité, niveau d’eau (pack Oméonet) et température de l’eau présentes sur les capteurs, mesurent les valeurs qui sont transmises par le relais radio et affichées sur l'afficheur d'intérieur, et/ou accessibles par internet grâce à la Blue-Box.

 

Lorsque ces valeurs approchent des valeurs limites, paramétrées par avance, des alarmes sont émises, sur l’afficheur de la maison, ou par email sur le smartphone.

 

 

schéma de transmission d'informations So-Blue

 

 

Le pilotage à distance : une option incontournable

 

 

Grâce à l’option Oméopilot, le filtre, l’électrolyseur, la pompe pH, le chauffage... peuvent être régulés à distance sur l’interface So-Blue.  


Il est désormais inutile de se rendre au local technique ou de se trouver à proximité de la piscine pour analyser l’eau et gérer les équipements. Le piscinier sous contrat d’entretien optimise ainsi son temps de travail en réduisant les interventions sur place. Une solution qui par exemple, peut se révéler utile, pour toutes les piscines de résidences secondaires.

 

So-blue est un système universel de domotique appliquée à la piscine, distribué en exclusivité par CEC.

 

 

 

Pour en savoir plus, cliquez-ici

Fiche commerciale So-Blue CEC