NOUVEAUTES

23357

Nouveau contrôleur RedOx pour électrolyseur de sel


Imprimer Flux RSS
  

Parmi les nouveautés commercialisées par VALIMPORT le contrôleur RedOx pour électrolyseur de sel offre de protéger contre un excès de désinfectant dans l'eau de piscine. Il empêche l'électrolyseur de produire plus de désinfectant qu'il n'en faut, ce qui serait nuisible pour le baigneur et la piscine.

 

 

Ce contrôleur s'avère particulièrement utile pour les piscines équipées d'un système de couverture, fixe ou amovible et d'un électrolyseur de sel.

 

contr√īleur RedOx

 

 

Fonctionnement très simple

L'appareil fonctionne de manière parfaitement autonome, très simplement. Il suffit de lui faire enregistrer le niveau maximum de désinfectant souhaité, généralement 1,5 ppm de chlore ou son équivalent en mV, il se chargera du reste…

Cet appareil doit être installé électriquement, asservi à la filtration. L'électrolyseur de sel sera alors branché sur son bornier. De cette manière, il agira comme un coupe circuit. Dès que la valeur maximale de désinfectant sera atteinte, il coupera l'alimentation électrique de l'électrolyseur et ne le mettra à nouveau en marche que lorsque le niveau de chlore sera redescendu en dessous de la valeur maximale.

 


Pour cela il est équipé d'une sonde RedOx qui devra être installée sur le circuit de filtration entre la pompe de filtration et le filtre.

Ses dimensions : 415,3 cm x 19,1 cm x 16,7 cm.

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter VALIMPORT [email protected]
Site de l'auteur http://www.valimport.com


Voir également:
Voir également Nouveaux locaux Valimport : plus de stock et plus de réactivité ! - ( Actualités )
Voir également La déshumidification, nouveau fer de lance du développement de VALIMPORT - ( Actualités )
Voir également Islandicus et Goa Full Inverter : moins polluantes, plus performantes - ( Nouveautés )
Voir également Jusqu’à 180 m3 chauffés en Full Inverter monophasé - ( Nouveautés )
Voir également Islandicus Prima2 et Islandicus Prima First2 : Plus de performances, moins d’encombrement - ( Nouveautés )


Contacter VALIMPORT :

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357