NOUVEAUTES

23357

Traitement de l’eau par ionisation combinée à l’énergie électrique


Imprimer Flux RSS
  

Eko KlorRMJ International présente Eko KLOR, un nouveau purificateur d’eau, combinant l’énergie électrique, générée par le soleil, avec l’ionisation. Les micro-organismes comme les algues et les bactéries, ne peuvent pas y survivre.

 

Les ions produits par EKO KLOR restent efficaces pendant plusieurs semaines. En flottant sur l’eau, l’appareil capte la lumière du soleil qui est convertie en électricité par les panneaux photovoltaïques. Ce courant de faible puissance active une électrode minérale, située sous l’appareil, provoquant la libération d’ions minéraux dans l’eau.


Sécuritaire, efficace et économique, totalement sûr, non toxique, il ne présente aucun risque de choc électrique. Ainsi, il élimine les irritations, les odeurs, et le blanchiment liés au chlore. DeEko Klor plus, l’eau reste claire et stable pendant de longues périodes parce que les minéraux ne s’évaporent pas.

 

 

Contrairement au chlore, les conditions chaudes de l’été ne dégradent pas les performances des ions minéraux, au contraire plus il fait chaud, mieux ça marche !

 

EKO KLOR ne nécessite pas d’entretien, la seule partie à remplacer est l’électrode qui peut durer jusqu’à 3 saisons et ne prend que quelques secondes à changer. Le dispositif est garanti 2 ans.

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter LINK FACTORIES (RMJ International) [email protected]
Site de l'auteur http://www.link-factories.com , http://www.my-loon.com/ , http://www.my-wink.com/ , http://www.my-droop.com/


Voir également:
Voir également RMJ crée un vrai lien avec ses clients et devient… LINK ! - ( Actualités )
Voir également AquaChek rénove son site Web - ( Actualités )
Voir également Les coussins Wink Air! se multiplient - ( Nouveautés )
Voir également LINK propose toute une gamme de produits complémentaires pour l'entretien du spa - ( Nouveautés )
Voir également Nouveaux accessoires confort pour la piscine - ( Nouveautés )


Contacter LINK FACTORIES (RMJ International):

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357