NOUVEAUTES

23357

Les piscines Pégées : un concept écologique de piscines


Imprimer Flux RSS
  

European aquaticLes piscines Pégées proposent un concept écologique de piscines traitées 100% sans chlore, ni brome, ni sel, ni ozone.

 

Ce procédé de traitement opère par une filtration de l’eau ultrafine, associée à une désinfection à 99,9% par UV-C bactéricide. La rémanence de la désinfection est assurée par le renouvellement de l’eau par 4 fois dans la journée, doublée de l’action fongicide et algicide obtenue par ionisation du cuivre distillé à dose homéopathique.

 

En outre, l’électro-catalyse de l’eau permet de transformer les molécules d’eau pour produire l’oxygène actif, sous formes d’anion O-, d’hydroxyle, de peroxyde d’hydrogène et de dioxyde O², puissants désinfectants. Ainsi, les désinfectants sont générés par réactions physicochimiques naturelles sans aucun effet néfaste sur les baigneurs et peuvent convenir aussi bien aux piscines et spas privés que collectifs.

 

Economique, puisque dénué de produits chimiques ajoutés, hormis quelques litres de régulateur pH, ce système peut tout aussi bien s’adapter à des piscines traitées au chlore et autres produits, que dans le cadre d’une reconversion écologique.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter EUROPEAN AQUATIC MANAGEMENT SPRL [email protected]
Site de l'auteur http://www.pegees.eu


Voir également:


Contacter EUROPEAN AQUATIC MANAGEMENT SPRL:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357