NOUVEAUTES

23357

Nouveauté chez Aquacal


Imprimer Flux RSS
  

TropicalLe fabricant de pompes à chaleur pour piscines Aquacal de Floride lance deux nouveaux modèles pour 2012 qui viennent compléter la gamme SuperQuiet déjà existante.

 

En premier lieu, la « Great Big Bopper » répertoriée comme pompe destinée au chauffage ou au refroidissement des eaux des grands bassins à usage commercial.

 

Avec un rendement pouvant atteindre 125 KW par unité, vous pouvez à présent chauffer ou refroidir toute piscine de grande dimension en étant sûr de pouvoir compter sur un haut niveau de conception et de technicité qui ont fait la réputation d’Aquacal.

 

Quant aux bassins plus petits, d’un volume maximum de 100 m3, la gamme « Tropical » (10-17KW) offre les avantages suivants selon la société : une taille compacte, un impact limité sur l’environnement et une évacuation d’air verticale ; une bobine d’évaporateur et grille de ventilateur recouverte de vinyle ; un dégivrage automatique contrôlé par micro-processeur ; un agent réfrigérant R410A écologique ; et un échangeur de chaleur en titane, avec système de gestion d’eau à contre-courant breveté et vivement recommandé pour son efficacité.

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter HornerXpress Worldwide, Inc. [email protected]
Site de l'auteur http://www.hxworldwide.com


Voir également:
Voir également Team Horner recrute un Responsable Commercial pour développer ses produits sur le marché français - ( Actualités )
Voir également AquaCal® présente ses pompes à chaleur nouveau style pour 2017 - ( Nouveautés )
Voir également Gammes Aquacal et Autopilot disponibles en France - ( Nouveautés )
Voir également Les appareils AUTOPILOT pour traiter l'eau jusqu'à 250m³ - ( Nouveautés )


Contacter HornerXpress Worldwide, Inc.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357