NOUVEAUTES

23357

« Hydro Inside» d’Aqualife, la première couverture automatique de piscine fonctionnant avec un moteur à eau


Imprimer Flux RSS
  

…Silence, on tourne !

 

Présentée aux professionnels de la piscine lors du dernier salon à Barcelone, la couverture automatique Aqualife « hydro inside » fonctionnant avec un moteur à eau avait également remporté le prix de l’innovation en 2010 lors du salon de Lyon. Ce procédé révolutionnaire et unique au monde avait reçu un véritable engouement des professionnels.

 

Hydro Inside


Selon Jean-Paul Villacampa, Directeur Commercial et Marketing de la marque : « Pour tous ceux qui nous ont fait confiance  dans cette aventure extraordinaire nous souhaitons les en remercier, car  aujourd’hui le groupe Maytronics est fier d’annoncer que les installations qui ont commencé depuis le mois de Mars sont très satisfaisantes. Depuis Mars, à raison de 2 à 3 sessions d’installations par semaine, les équipes R&D de Maytronics France se déplacent en personne à travers la France sur les chantiers pour former les professionnels de la piscine à installer les couvertures automatiques Aqualife « Hydro Inside ».

 

Couverture immergéeCouverture automatique Aqualife

«Hydro Inside» version immergée

 

Couverture Hors-solCouverture automatique Aqualife

«Hydro Inside» version hors sol

 


Les clients finaux comme les revendeurs professionnels nous manifestent un véritable engouement pour ce produit, mettant en avant ses qualités écologiques (grâce à l’utilisation d’une énergie renouvelable), de fiabilité , de simplicité d’installation , d’esthétique et de confort. Tous manifestent, sur un ton enjoué, leur étonnement face à l’incroyable silence au moment de l’ouverture et de la fermeture du bassin, sensation  procurée grâce au moteur à eau.»
Le moteur à eau utilise une énergie renouvelable, un simple tuyau d’eau relié au réseau domestique fournit l’énergie nécessaire pour manœuvrer l’enrouleur. L’eau utilisée retourne au bassin et participe à l’appoint d’eau hebdomadaire.

Maytronics offre une garantie de 5 ans sur le moteur Hydro inside.

Cette couverture existe en version hors-sol ou immergée. Elle s’adapte également parfaitement pour des bassins existants comme pour des nouvelles constructions.

Les couvertures automatiques Aqualife sont conformes  à la norme NF P 90 308.

 

Hydro Inside Hydro Inside


 

En savoir plus:
Contacter MAYTRONICS France [email protected]
Site de l'auteur http://www.maytronics.fr , http://www.robot-dolphin.fr


Voir également:
Voir également Formations MAYTRONICS : Théorie, pratique et visite de l'usine de couvertures automatiques - ( Actualités )
Voir également Marie-Pierre FRAYCHET, Directrice marketing chez Maytronics, invitée du Pool Studio Eurospapoolnews 2018 - ( Actualités )
Voir également La campagne radio Maytronics sur RMC - ( Actualités )
Voir également M 600, le tout nouveau robot Dolphin pour un nettoyage encore plus facile - ( Nouveautés )
Voir également Les robots de piscine Dolphin sur un nouveau site web Full Mobile - ( Nouveautés )
Voir également La gamme de robots DOLPHIN pour les piscines collectives - ( Nouveautés )


Contacter MAYTRONICS France:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357