NOUVEAUTES

23357

Un groupe de filtration monobloc pour les petites piscines


Imprimer Flux RSS
  

FiltrinovLa société française FILTRINOV propose une large gamme de groupes de filtration innovants. Parmi eux, le FB12, adapté aux bassins d'une contenance allant jusqu'à 45 m3. Esthétique, simple, économique et efficace, il conjugue plusieurs atouts.


En effet, monobloc, ce groupe de filtration se glisse parfaitement dans l'environnement de la piscine, intégrant toutes les fonctions de filtration.

 

Simple, il est automatisé et ne nécessite aucune surveillance quotidienne. Économique, il évite la construction d'un local technique.

 

 

filtrinov fb12Il fonctionne grâce à 2 cartouches de filtration amovibles, pour une finesse de filtration de 25 microns. Dotée d'un moteur de 0,5 kW, sa pompe de filtration assure un débit de 12 m3/h, pour une surface de filtration de 4,5 m². D'un délai de fabrication réduit, il ne nécessite aucun recours aux techniciens piscine et électricité.


La gamme MX, elle, grâce à sa modularité, peut se compléter progressivement par des options (NCC, projecteur LED couleur, traitement au sel). Elle est également adaptée aux rénovations de piscine, évitant les rénovations coûteuses de tuyauteries et d'équipements de filtration, et surtout très facile à poser.

 

 

 

En savoir plus:
Contacter FILTRINOV [email protected]
Site de l'auteur http://www.filtrinov.com


Voir également:
Voir également Un moment avec Fabien et Maxime SAUSSAC, dirigeants de Filtrinov, spécialiste de la filtration piscine - ( Actualités )
Voir également Des piscines choisissent la filtration monobloc pour leur rénovation - ( Actualités )
Voir également Filtrinov s’agrandit après le succès de son mur filtrant - ( Actualités )
Voir également La filtration de la piscine automatisée à 100 % toute l’année - ( Nouveautés )
Voir également Palette pré équipée compacte pour la filtration - ( Nouveautés )
Voir également Les blocs de filtration de piscine Filtrinov sont désormais blancs - ( Nouveautés )


Contacter FILTRINOV:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357