NOUVEAUTES

23357

AngelEye va encore plus loin dans la surveillance des bassins publics


Imprimer Flux RSS
  

Angel EyeLe système de surveillance de piscine AngelEye devient aujourd'hui encore plus sûr, grâce à sa nouvelle fonctionnalité de Contrôle des Accès aux piscines.

 

Pour conjurer le risque de noyades dans des bassins non surveillés ou fermés au public, de jour comme de nuit, une fonctionnalité de surveillance du périmètre a été créée.

 

Lorsque quelqu'un accède aux piscines, couvertes ou à l'extérieur, en dehors des horaires d'ouverture au public, une alarme se déclenche et alerte le personnel de surveillance, ou, par téléphone, le personnel affecté à la sécurité de la structure. D’autre part, le système dispose d’une nouvelle technique de détection des risques de noyade, basée sur des dispositifs de surveillance-vidéo aériens et complétant la technique subaquatique utilisée.

 

Cela peut s’avérer très utile pour surveiller des bassins de faible profondeur, très fréquenté, ou en eaux troubles. Le dispositif peut s’adapter à de nouvelles structures ou dans des piscines déjà équipées de système de prévention des noyades.

En savoir plus:
Contacter ANGELEYE [email protected]
Site de l'auteur http://www.angeleye.it


Voir également:
Voir également Angel Eye conquiert Sedan - ( Actualités )
Voir également Deux nouveaux modèles d’alarme AngelEye - ( Nouveautés )
Voir également ANGELEYE VIEW : mieux vaut prévenir que guérir - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelle version du système de sécurité piscine AngelEye LifeGuard - ( Nouveautés )


Contacter ANGELEYE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357