NOUVEAUTES

23357

Le modèle VSOS-101 de Safety Turtle


Imprimer Flux RSS
  

Safety TurtleLe modèle VSOS-101 de Safety Turtle est une visière légère qui déclenche une alarme lorsque la tête d’un nageur est submergée.

 

Ce dispositif permet d’alerter immédiatement les surveillants. Ce modèle fonctionne avec la nouvelle Safety Turtle SOS, qui ne se déclenche pas en cas d’éclaboussures.

 

L’alarme s’active avec la station de base Safety Turtle, située à moins de 60m. Ce produit s’adresse principalement aux adultes ayant des besoins spéciaux et aux seniors pratiquant la physiothérapie aquatique, à la maison ou en clinique.

 

Safety Turtle a été approuvé par Therapywerks, une clinique de thérapie physique et de santé du cœur, située à Faribault dans le Minnessota. « Safety Turtle répond à une préoccupation réelle que j’ai eue avec mes patients qui participent à la thérapie aquatique » déclare Paul Hougan, fondateur et président de Therapywerks. « J’ai été particulièrement impressionné par la manière dont les patients ont adopté l’utilisation de l’alarme. Tandis que la sécurité de nos patients a été considérablement améliorée avec son installation, les patients remarquent à peine les éléments de l’alarme et elle n’affecte d’aucune façon leur expérience de thérapie.»

 

Safety Turtle

 

 

 

En savoir plus:
Contacter TERRAPIN COMMUNICATIONS INC. [email protected] , [email protected]
Site de l'auteur http://www.safetyturtle.com


Voir également:
Voir également La Safety Turtle choisie par les YMCA - ( Actualités )
Voir également Le nouveau système d’alerte automatique du Safety Turtle - ( Nouveautés )
Voir également Safety Turtle SOS - ( Nouveautés )


Contacter TERRAPIN COMMUNICATIONS INC.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357