NOUVEAUTES

23357

Sugar Valley introduit la désinfection combinée hydrolyse/sel


Imprimer Flux RSS
  

Installée à Barcelone, la société Sugar Valley lance son nouveau système de traitement de l'eau à hydrolyse/sel, présenté comme une alternative de haute qualité à l'électrolyseur au sel.

 

OxilifeAppelé Oxilife, le produit crée de l'OH (hydroxyde), l'ozone, l'oxygène et du peroxyde d'hydrogène à partir de l'eau et de l'électricité.

 

Sugar Valley explique que le principe de la désinfection est basé sur la séparation des atomes d'hydrogène et d'oxygène au sein de la molécule d'eau (H2O) pour produire des agents actifs secondaires qui auraient un potentiel de désinfection plus fort que le chlore.

 

 

 

 

Oxilife

De plus, Oxilife n'utilise qu'une petite quantité de sel dans la piscine (1-1.5g de sel par litre d'eau) pour produire un niveau de chlore résiduel par l'électrolyse du sel. Selon Sugar Valley, Oxilife permettra d'obtenir le même résultat qu'un chlorateur de sel mais avec seulement 30% du sel requis.

 

 

Oxilife

 

La société affirme que les avantages, par rapport aux électrolyseurs au sel traditionnels, sont : moins de problèmes liés à l'oxydation des parties métalliques, la production de moins de chlore, et un environnement plus sain pour les utilisateurs de la piscine.


Sugar Valley a un palmarès de l'innovation dans le traitement d'eau de piscine depuis sa création il y a 20 ans.

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter SUGAR VALLEY [email protected]
Site de l'auteur http://www.sugar-valley.net/


Voir également:
Voir également Sugar Valley se lance sur le marché français - ( Actualités )


Contacter SUGAR VALLEY:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357