NOUVEAUTES

23357

Dispositif de dosage « waterfriend exclusiv »


Imprimer Flux RSS
  

La société OSF HANSJUERGEN MAIER présente « Waterfriend exclusiv », un nouveau dispositif de mesure et de réglage du potentiel d’hydrogène (pH) et du potentiel d’oxydoréduction (rH)


Le dispositif de dosage intègre les découvertes les plus récentes en matière d’automatismes de réglage ainsi qu’un grand nombre de particularités techniques. Plusieurs microprocesseurs surveillent en permanence la qualité de l’eau. Même l’équipement de série comprend une interface RS-485 destinée à assurer une connexion au bus d’OSF et aux commandes Pool-Control-Touch éprouvées d’OSF.


On peut ainsi accéder au dispositif de dosage « Waterfriend exclusiv » avec les moyens suivants : réseau informatique, Internet, téléphone portable ou réseau local sans fil. Le système d’exploitation Windows et le serveur Web permettent d’assurer, dans le monde entier, la télémaintenance à l’aide d’un téléphone portable doté d’un accès au Web ou bien en passant par l’Internet. Il suffit pour cela d’un logiciel de navigation.


Les puissantes pompes de dosage sont actionnées par des moteurs pas-à-pas à vitesse variable. Il est donc possible d’obtenir un refoulement de 0 à 10 litres. Le réglage de vitesse autorise une adaptation à différentes tailles de bassin, à différentes températures d’eau et à différents profils d’utilisation. La robinetterie d’écoulement à diodes lumineuses multicolores rouge-vert-bleu constitue une autre des caractéristiques.


Lesdites diodes donnent les périodes d’entretien des électrodes et servent d’indicateur pour l’étalonnage. Le grand afficheur graphique rétroéclairé est simple à utiliser. Les électrodes en verre possèdent une fiche de raccordement dotée d’un émetteur intégré et d’une transmission de données numérique. Un capteur de température situé dans la robinetterie d’écoulement établit en permanence la température de l’eau à analyser et permet un ajustement automatique de température. Un débitmètre numérique indique la quantité d’eau qui passe dans la robinetterie et rend possible un dosage précis.

 

 

En savoir plus:
Contacter OSF Hansjurgen Meier [email protected]
Site de l'auteur http://www.osf.de


Voir également:


Contacter OSF Hansjurgen Meier :

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357