NOUVEAUTES

23357

SOLAR-RIPP propose le nouveau contrôleur solaire en mini-format


Imprimer Flux RSS
  

solar-ripp

Le fabricant allemand SOLAR-RIPP® spécialisé dans le chauffage de piscines propose depuis le 14 juin 2011 un nouveau régulateur différentiel de température appelé SRC2020SOLAR.

 

L'appareil équipé de deux sondes de température est, avec ses dimensions d'un peu moins de 10 cm, extrêmement compact et marque des points non seulement grâce à son design, mais surtout grâce à d'excellentes fonctionnalités.

Le boîtier relais également fourni permet de raccorder une pompe de circulation ainsi qu'une vanne à moteur. Toute la gamme des circuits de conduites thermosolaires est ainsi couverte.

 

Outre la fonction de protection contre le gel, l'unité de commande thermosolaire est équipée d'un dispositif de protection contre le blocage de la pompe de même que d'une surveillance intelligente des sondes. La recherche pénible et laborieuse d'erreurs appartient donc au passé, l'affichage numérique donne des informations actuelles sur l'état de service du moment. À l'aide du serre-câble fourni, la sonde solaire est tout simplement montée sur la conduite de retour d'eau chaude ou sur le collecteur de l'absorbeur solaire et orientée vers le soleil. La sonde d'eau de piscine est insérée dans l'adaptateur en PVC fourni et montée avec une pièce PVC en T devant la sortie solaire.

 

 

Pour que le chauffage solaire performant SOLAR-RIPP® ne conduise pas à des températures de piscine trop élevées, le propriétaire de la piscine peut régler une température maximale, p. ex. de +29°C. Dès que la sonde d'eau de piscine mesure ce niveau de température, le contrôleur coupe l'installation solaire et la piscine n'est pas chauffée d'avantage. Les personnes qui apprécient le confort font un bon choix avec cet appareil de commande, puisque l'installation solaire est enclenchée ou coupée de manière entièrement automatique, que l'énergie solaire gratuite est donc utilisée de façon optimale et acheminée à 100 % à l'eau du bassin.

 

solar-ripp 2

 

Le prix recommandé est de 199,-- EUR, l'appareil peut également être utilisé avec des absorbeurs plus anciens provenant d'autres fabricants. Vous trouverez d'avantage d'informations en ligne dans la boutique SOLAR-RIPP® à l'adresse http://store.solarripp.com.

 

 

En savoir plus:
Contacter SOLAR-RIPP [email protected]
Site de l'auteur http://www.solarripp.com


Voir également:
Voir également Modul de SOLAR-RIPP nominé pour le Design Award 2010 de la République Fédérale d’Allemagne - ( Actualités )
Voir également Energie solaire pour une piscine olympique - ( Actualités )
Voir également Nouveau modèle de connecteur doté du design HPRL - ( Nouveautés )
Voir également Nouveau système de contrôle solaire - ( Nouveautés )
Voir également Nouveau concept de chauffage solaire utilisant des tuyaux solaires flexibles - ( Nouveautés )


Contacter SOLAR-RIPP:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357