NOUVEAUTES

23357

Des spas conçus pour durer


Imprimer Flux RSS
  

spa dans la neigeArctic Spas a été créée en 1994 par des canadiens. Les spas Arctic sont fabriqués au Canada, par Blue Falls Manufacturing Limited, à partir des matériaux les plus nobles et d'une technologie de pointe. Ils sont ainsi conçus pour offrir une grande résistance même dans des conditions météorologiques très rudes.

 

Une coque autoportante unique

Plusieurs couches de fibre de verre roulées à la main et sans mastic conférent à la structure de ces spas une trés grande résistance, et une garantie à vie. La finition en acrylique moulé est associée au MicrobanTM, pour empécher la formation de bactéries ou de moisissures sur la surface du spa.


 

schéma montage dun spa Arctic

Schéma montage dun spa Arctic

 

Le système d'isolation HeatLock

 

Il s'agit d'une isolation au périmètre complet du caisson sans vaporisation de la coque. Le système utilise toute la chaleur générée par l'équipement pour chauffer l'eau. Cette isolation au périmètre agit également comme isolant acoustique.
 


Un accès total

Des panneaux d'accès amovibles placés sur tous les côtés des spas Arctic, garantissent un dépannage aisé et donc sans coût excessif. Il suffit de démonter un panneau, d'effectuer les réparations nécessaires puis de remonter le panneau.

 

 

 

 

Arctic spaLe Plancher Forever Floor

 

Robuste plancher en bois, composé de matériaux composite en fibre de verre SMC, totalement imperméable à l'humidité ainsi qu'aux parasites, il se positionne très simplement au sol, sans aucun besoin d'installer des matériaux de fondation, tels que le béton, le platelage ou les blocs !

Le Couvert Castcore Mylovac : d'une incroyable résistance, il peut supporter un poids de plusieurs milliers de kg. Le déflecteur isolé placéentre ses deux moitiés empêche la déperdition de chaleur grâce à la soudure centrale. Encore des économies !

 

 


Arctic SpaLe moteur White Water : de conception innovante, avec boîtier fermé et système de refroidissement externe, le moteur des spas Arctic, livré en série, est entièrement étanche à l'eau et à la poussière. La capacité de chaque moteur est de 1022 litres par minute de débit, à une puissance de 2984 watts.

Dispositifs de chauffage Tru-GuardTM : il utilise la technologie la plus récente. Un revêtement breveté empêche la formation des dépôts minéraux et assure une protection contre la corrosion de l'élément chauffant.

Des gicleurs rotatifs sans roulements : la technologie sans roulements brevetée d'Arctic Spas permet de réduire l'usure et les points de contact, points faibles des gicleurs classiques.  Le débit et la pression de l'eau sont réglables grâce à la vanne de régulation de pression.

Cette gamme de spas dispose de nombreux équipements de confort, tels que le coussin réglable, pivotant, amovible, totalement imperméable, l'aérothérapie (plus de bulles quavec les jets d'eau), le coffret Northern Lights pour une ambiance colorée (jusqu'à 73 points d'clairage possible), les divers systèmes audio, et des sièges très ergonomiques enveloppant parfaitement les lignes du corps. Tous les spas sont proposés en 10 coloris de coque, dont certains sont texturés.

 

 


 

En savoir plus:
Contacter ARCTIC SPAS [email protected]
Site de l'auteur http://www.arcticspas.com


Voir également:
Voir également Gestion et test de l'eau automatisés avec le Spa Boy d'Arctic Spas - ( Nouveautés )


Contacter ARCTIC SPAS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357