NOUVEAUTES

23357

Biodesign Pools – pour penser la piscine autrement


Imprimer Flux RSS
  

Dernièrement, API ITALIA srl a créé un nouveau concept, protégé d’un brevet international: La technologie Biodesign Pools.

 

Le cœur de l’ensemble du projet réside dans son processus de construction, qui crée une finition posée main, en pierre naturelle et résine, construite sur une armature de filet et un revêtement d’EPDM flexible.

 

Le résultat : une magnifique piscine en pierre naturelle qui s’intègre véritablement dans l’environnement, une solide structure et une étanchéité souple qui suit les mouvements du sol sans menacer la structure. Ce résultat est obtenu sans utilisation d’acier, de fibre de verre, de polystyrène ou de béton.

 

Ce style, personnalisé, est agrémenté de plusieurs éléments exclusifs : plages avec rivage pour la détente, bains de soleil et une aire de jeux sécurisée. Il est aussi possible d’équiper la piscine de sièges immergés, de lits flottants et même d’un système de massage aéro-thérapeutique sans empiéter sur la surface de baignade.

 

API Italia propose tous les éléments de cette technologie à des constructeurs de piscines du monde entier, leur permettant de proposer à leurs clients une piscine naturellement belle, non invasive et écologique, non seulement pendant la construction mais aussi pendant l’utilisation, grâce aux méthodes spécifiques de nettoyage et de désinfection avec une pollution minimale.

 

 

 

 

En savoir plus:
Contacter BIODESIGN POOLS [email protected]
Site de l'auteur http://www.biodesignpools.com


Voir également:
Voir également Biodesign obtient gain de cause au Tribunal de Venise - ( Actualités )
Voir également Exclusivité et émotions avec Biodesign dans le Trentin ! - ( Actualités )
Voir également BIODESIGN se développe à grands pas - ( Actualités )
Voir également Une autre idée de la piscine - ( Nouveautés )
Voir également Les piscines Biodesign - ( Nouveautés )


Contacter BIODESIGN POOLS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357