NOUVEAUTES

23357

Nouveau galet bi-couche pour une eau de piscine cristalline


Imprimer Flux RSS
  

VariTab®, de Bayrol, est la dernière évolution du galet de chlore Chlorilong de Bayrol, à dissolution lente. Pour la première fois, un seul galet combine désinfection choc et longue durée, floculation, stabilisateur de dureté et entretien du filtre à sable (technologie brevetée).

 

nouveau conditionnement Varitab 5,4kg

nouvelle boite de 5,4 kg

 

 


La couche bleue du galet bi-couche se dissout en 10 minutes environ. Les composants contenus dans la couche bleue assurent une désinfection choc de la piscine qui élimine les bactéries et les turbidités.

Un filtre à sable encrassé est souvent à l’origine d’une eau d’une qualité peu satisfaisante. C’est là qu’intervient la technologie VariTab® : des éléments de la couche bleue se déposent sur le filtre à sable et désinfectent de manière intensive le matériau filtrant. Cette étape garantit l’élimination des bactéries et autres résidus.

La couche blanche du galet est à dissolution lente et assure une désinfection fiable et longue durée pendant 7 à 10 jours. En libérant un floculant de manière continue, elle élimine même les plus fines particules et son stabilisateur de dureté intégré empêche les précipitations calcaires.





 

En savoir plus:
Contacter BAYROL Deutschland Gmbh [email protected]
Site de l'auteur http://www.bayrol.com , http://www.bayrol.de , http://poolmanager.de/


Voir également:
Voir également BAYROL TECHNIK au service de l’innovation - ( Actualités )
Voir également BAYROL lance une nouvelle gamme complète pour l'entretien du spa - ( Nouveautés )
Voir également Filtrant à base de verre recyclé - ( Nouveautés )


Contacter BAYROL Deutschland Gmbh:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357