NOUVEAUTES

23357

MegaGroup développe 3 nouvelles gammes de filtres pour piscine


Imprimer Flux RSS
  
Suite au dernier salon mondial de la piscine de Lyon au mois de novembre dernier, MegaGroup a présenté une nouvelle extension des gammes de filtres de sable avec trois nouvelles collections de produits : Mega MF filtre à sable en polyéthylène, Maitec RTM filtre à sable en polyester et le filtre Mega FSB filtre à sable top et side.MEGA GROUP - maga mf filtres √† sable

Mega MF filtres à sable en polyéthylène

Mega MF filtres à sable en polyéthylène, soufflés à haute densité sont disponible avec des vannes Top (MFV) ou Side sur le côté (MFS) les versions dans des diamètres à partir de 425mm jusquà 875mm et sont particulièrement conçu pour la plupart des piscines résidentiels et stations thermales. Lutilisation du Polyéthylène à haute densité est la garantie d’une durabilité parfaite et d’une garantie de 5ans. Tous les filtres sont testés en usine sous 4 barres de pression.
Un nouveau système de serrure dattache conçu est utilisé pour le couvercle pour la version Top et Side avec un manomètre et kit de connexion compris.



MEGA GROUP - Filtre √† sables de s√©rie RTMMaitec RTM filtres à sable en polyester

Les nouveaux filtres à sable de série RTM sont moulés par injection de résine polyester (fibre de verre de première classe) le polyester renforcé et conçu particulièrement pour des piscines résidentielles.
Les cuves sont réalisées par linjection de résine de polyester. En utilisant cette technique de fabrication Maitec les filtres de sable ont une épaisseur uniforme parfaite à l’intérieur de la cuve.
La série RTM Maitec est disponible avec un grand couvercle supérieur transparent de 200mm. Manomètre et purge d’air. Les cuves sont disponibles pour des dimensions de 520mm jusquà 900mm. Collecteur crépiné type étoile fabriqué en PVC et équipé de 8 crépines. Vanne Peraqua de sélection 6 positions et purge d’air interne pour évacuer l’air des collecteurs.
Toutes les cuves sont évalués en usine à 3,75 bar et la pression d’épreuve 2,5 bar. Les cuves ont une excellente performance et garantie de 10 ans.


Filtre à sable Mega FSB

Avec la nouvelle collection du kit FSB équipés de la pompe Mega SS avec un préfiltre 2 modèles de filtres à sable Top et Side, Mega offre maintenant une gamme très complète et particulièrement compétitive Mega propose un petit filtre en polyéthylène soufflé haute densité le FSP Combo de 4m3/h pour les petites piscines hors sol jusquau nouveau FSB de 16m3/h pour les piscines enterrés.
MEGA GROUP - Filtre à sables de série RTM
La base du système de filtre FBS est équipé d’un manomètre et du kit de connexion complet. La cuve Mega FS est réalisée en polyester renforcé PE, qui garantit une surface interne très lisse. Le filtre est monté ensemble avec la pompe et son préfiltre sur une plate-forme.
Il y a trois versions 18" 20" et 26" équipé d’une pompe Mega SS de 0,5, 0,75 et 1,0 cv.
Toutes les pompes sont équipées d’un préfiltre avec le couvercle transparent et un grand panier.
Garantie de 5 ans sur les cuves et 2 ans sur les pompes et vannes.


MegaGroup est composé de 23 sites logistiques techniques de gros.
Les filtres de Maitec et de Mega sont disponibles dans toutes les filiales de MegaGroup.

 
 
 
En savoir plus:
Contacter MegaGroup Trade Holding BV Netherlands [email protected] , [email protected]
Site de l'auteur http://www.megagrouptrade.com


Voir également:
Voir également Nouvel investisseur pour MegaGroup Holding - ( Actualités )
Voir également Nouveau centre européen de distribution à Veghel (Pays-Bas) pour une plus grande rapidité et fiabilité des livraisons - ( Actualités )
Voir également Marques Mega et Hydro-Pro : des solutions intégrales pour les professionnels de la piscine - ( Nouveautés )


Contacter MegaGroup Trade Holding BV Netherlands:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357