MOPO est une unité de commande électronique de piscine qui a été développée avec trois objectifs bien précis : intégration, simplicité et économie. MOPO inclut (dans sa version de base) la gestion de la filtration et l’actionnement des lampes ou systèmes d’éclairage à LED 12 V c. a. par des boutons submersibles MODO PZ-01.
ATREL - MOPO
Grâce à son extrême simplicité et à son prix compétitif, MOPO est l’alternative aux traditionnels tableaux de commande des piscines. De plus, la gestion électronique de MOPO intègre des fonctions supplémentaires axées sur l’économie d’énergie et la sécurité : variation automatique des heures de filtration en fonction de la température extérieure, fonction antigel, activation automatique de l’ozonateur pendant la filtration pour réduire l’utilisation de produits chimiques de désinfection.

Tout cela avec une interface utilisateur simple et intuitive. L’unité de commande comporte également un bouton d’accès rapide pour la fonction H24, qui active et désactive la filtration 24 h sur 24, en conservant en mémoire tous les paramètres configurés.

Un port USB permet de charger de nouveaux micrologiciels pour mettre en œuvre des fonctions supplémentaires et télécharger facilement les données de fonctionnement. MOPO s’intègre par ailleurs avec les systèmes de domotique et autorise les cartes additionnelles offrant des fonctions supplémentaires.