NOUVEAUTES

23357

Des barrières de sécurité quasi transparentes


Imprimer Flux RSS
  
BABYSECUR® fabrique, distribue et installe des systèmes de clôtures de sécurité  modulables pour piscines, qui remplissent les conditions exigées  dans le bâtiment concernant les risques de noyade et de chutes (NF P90-306).

Ces barrières donnent un effet de voile avec une transparence supérieure à 99%, elles n'empêchent pas la vue sur le jardin et permettent de surveiller l'espace baignade dans et autour de la piscine. Il y a différentes couleurs de poteaux et de maille afin de trouver un produit bien adapté à l'ensemble du paysage.

Celles-ci sont adaptables à n'importe quelle forme de piscine. Elles peuvent être réinstallées si on change le dessin de la margelle, et si on déménage, elles peuvent être adaptées à une nouvelle piscine. On peut retirer la clôture partiellement ou totalement en quelques minutes et la remettre en position quand cela est nécessaire.

Le module standard le plus grand a une longueur de cinq mètres, son poids
étant inférieur à 5 kilos. Il se roule et se range facilement. Une fois roulé son diamètre est d'à peu près 15 cm.

La clôture n'a pas besoin d'entretien car elle a été conçue avec des éléments résistants aux intempéries et traités anti-uv. Ils sont en duraluminium et leur couleur est inaltérable. C
es barrières n'ont pas de fils métalliques ni d'éléments coupants. Elles sont fabriqués avec des éléments spécifiques qui ne rouillent pas. Elles ne souffrent ni des altérations du soleil, ni du contact avec l'eau ou le chlore. Les clôtures BABYSECUR ont 5 ans de garantie et sont toujours installés par le réseau d'installateurs professionnels de la marque.

Hauteur standard : 1 m,
disponible aussi en 1,26 m de hauteur.

Avec le système de loquet de fermeture BABY LATCH®, il est impossible d'actionner l'ouverture de ce type de barrières pour un enfant, car il faut les deux mains d'une personne adulte pour l'ouvrir.

Quant aux clôtures EXA VERRE, de design italien, sont composées d'une armature en aluminium anodisé et verre feuilleté 20 microns de 6/8mm. Pour assurer une couleur uniforme dans toutes ses parties, seul
l'aluminium extrudé est utilisé dans sa fabrication, pas de pièces en plastique ou en fonte. Cette version est disponible en deux versions : avec le verre pris uniquement par les côtés ou avec un rail en haut et en bas permettant une plus grande distance entre les poteaux.

En savoir plus:
Contacter BABY SECUR [email protected] , [email protected]
Site de l'auteur http://www.babysecur.com


Voir également:


Contacter BABY SECUR:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357