NOUVEAUTES

23357

Intex présente une série d’Ecostérilisateurs au sel


Imprimer Flux RSS
  
La société Intex, spécialisée dans la fabrication de structures gonflables, piscines hors-sol, airbeds, jouets pneumatiques, bateaux pneumatiques, et piscines hors-sol en bois, présente la gamme d’Ecostérilisateurs au sel Krystal Clear, pour le traitement de l’eau des piscines.

Cet appareil utilise un sel 100% naturel sans aucun produit chimique pour un meilleur respect de l’environnement. Reconnue pour son efficacité, la stérilisation au sel est d'un fonctionnement assez simple : l'électrolyse d'une eau légèrement salée (3g/l) produit un désinfectant très actif (de l'acide hypochloreux) qui détruit les micro-organismes (bactéries et algues). De plus, le champ électrique puissant entre les électrodes détruit les chloramines (responsables des irritations et de l'odeur du chlore) et contribue à l'oxydation des micro-organismes qui sont plus facilement éliminés par le désinfectant et la filtration.


Plus d'eau de piscine verte!
Plus d'yeux rouges ni d'odeurs de chlore !


Une installation ultra-simple

L'installation est un jeu d'enfant, sans outil : il suffit de raccorder l'appareil à la filtration et à la piscine, puis de brancher le cordon électrique. Il n'est pas nécessaire de faire appel à un électricien.
Son réglage est très facile grâce au programmateur et à l'affichage digital.

Fonctionnement

- Automatique
: l'appareil se met en route tous les jours à la même heure et fonctionne pendant la durée programmée. L'arrêt est automatique en fin de cycle.
- Le sel est mis en début de saison. L'appareil s'occupe du reste. Il n'y a rien d'autre à faire qu'entretenir et contrôler régulièrement (cellule et pH).
- Pas de manipulation de produits chimiques dangereux : les systèmes Krystal Clear produisent juste la quantité de chlore nécessaire à la désinfection de l'eau, sans excès, adaptée à chaque piscine.
- Les voyants lumineux et l'alarme sonore indiquent un éventuel dysfonctionnement (manque de sel, circulation de l'eau insuffisante...) et l'action corrective à apporter.



En savoir plus:


Voir également:
Voir également Séminaire annuel des concessionnaires et collaborateurs de Mondial PISCINE - ( Actualités )
Voir également FLUIDRA renouvelle sa confiance à l'USAP - ( Actualités )
Voir également Robert Granderath nous a quitté - ( Actualités )
Voir également POOLY, la piscine star en 2016 chez PISCINES DUGAIN - ( Nouveautés )
Voir également Nouveaux parfums d’ambiance des Laboratoires Camylle - ( Nouveautés )


Contacter :

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357