NOUVEAUTES

23357

Hydra Système innove et simplifie le traitement de l'eau


Imprimer Flux RSS
  
Hydra Système lance sur le marché Hydrabox, une solution dédiée à sa couverture immergée IMMEO pour faciliter l'entretien de la piscine et optimiser la qualité de l'eau. Simple à installer et à connecter, l'Hydrabox ajuste automatiquement les temps de filtration et la production de désinfectant en fonction de la température de l’eau et de la position de la couverture (ouverte ou fermée), quel que soit l’appareil utilisé (électrolyseur, système UV, pompe doseuse…).

Il simplifie l’installation

Hydrabox est un coffret pré-câblé et pré-paramétré en usine. Pratique, il rassemble une seule alimentation pour quatre fonctionnalités : le coffret de la couverture, le système de traitement d'eau, la filtration et l'éclairage (en option).

Il évite la surchloration et préserve la qualité du matériel


Grâce à Hydrabox, le risque de surchloration, qui peut endommager les accessoires (liners, couvertures...) de la piscine, est réduit. En effet, la température de l’eau et la position de la couverture de piscine (ouverte ou fermée) sont analysées quotidiennement. Ces deux éléments sont déterminants pour gérer la production de produit de traitement d’eau. En outre, il dispose d'une sonde qui coupe automatiquement l'alimentation de la pompe en cas d'absence dedébit dans les canalisations (filtration à vide, vanne fermée...), évitant ainsi de la détériorer.

Un traitement qui s'adapte automatiquement à la température de l'eau


Grâce aux réglages pré-paramétrés, dès que la température de l'eau dépasse 15°C, Hydrabox enclenche le système de traitement d'eau pendant 48 heures. Et si certains événements nécessitent un besoin accru de désinfectant, le mode "Boost" déclenche la filtration en continue pendant 24 heures. Dès que la température de l'eau descend sous les 15°C, l'Hydrabox coupe automatiquement la production de produit de traitement, celle-ci n’étant plus nécessaire. En cas de "grand froid"(température inférieure à 1°C), Hydrabox active la filtration 24h/24 pour éviter que le gel endommage les canalisations et le bassin.
En savoir plus:
Contacter HYDRA SYSTEME - GROUPE NEXTPOOL [email protected]
Site de l'auteur http://www.hydrasysteme.com


Voir également:
Voir également Quoi de neuf chez HYDRA SYTEME en 2015 ? - ( Actualités )
Voir également HYDRA SYSTEME réussit son pari à l’international - ( Actualités )
Voir également Hydra Système lance un appareil de prise de cote automatique - ( Actualités )
Voir également Des nouveaux outils de communication pour les équipements piscine du label Hydra Système - ( Nouveautés )
Voir également Nouveau boitier de commande intelligent pour la couverture de piscine Immeo - ( Nouveautés )
Voir également Couverture immergée Imméo, à la pointe de l'innovation - ( Nouveautés )


Contacter HYDRA SYSTEME - GROUPE NEXTPOOL:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357