NOUVEAUTES

23357

L’espace piscine devient modulable


Imprimer Flux RSS
  
Hydrofloors - OceaLes systèmes Hydrofloors®, développés par la société du même nom, présentent de sérieux avantages au niveau de la flexibilité de l’espace dédié à la piscine. Il s’agit de moduler la taille et l’espace occupée par l’eau de la piscine par plusieurs procédés possibles.

Le système de fond mobile, comme son nom l’indique, permet de régler la profondeur de la piscine. En position haute, la piscine disparaît pour laisser place à un terrain de jeux, une terrasse ou un lieu de réception. En positionnant le fond aux différentes profondeurs désirées, l’espace s’adapte à toute autre activité en parfaite sécurité.

Le mur mobile, lui, offre la possibilité de diviser verticalement le bassin en actionnant un mur élévateur automatique. Ce procédé peut servir entre autres à séparer une piscine intérieure et extérieure.

Quant au système de trappe motorisée, il est surtout approprié aux piscines de forme inhabituelle. Un volet automatique est logé dans le fond de la piscine, sous le sol, permettant d’économiser de l’espace, et de réduire également les coûts de chauffage de l’eau.

Hydrofloors - Ocea
En savoir plus:
Contacter HYDROFLOORS - HFS International s.a. [email protected]
Site de l'auteur http://www.hydrofloors.com


Voir également:
Voir également Hydrofloors : les avantages des fonds de piscine mobiles - ( Nouveautés )


Contacter HYDROFLOORS - HFS International s.a.:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357