NOUVEAUTES

23357

Une analyse photo colorimétrique de l’eau de piscine


Imprimer Flux RSS
  
OCEDIS PRIZMAA portée de l’amateur de haute technologie, Ocedis présente Prizma, un régulateur photo colorimétrique du ph et du chlore de l’eau de piscine.

Toutes les 4 heures, ou 2 heures ou bien 8 heures, selon les besoins, il opère une analyse photométrique irréprochable de l’eau, et injecte les justes doses pour corriger le pH et le chlore. Il évite ainsi les excès d’utilisation de produits chimiques.

Un échantillon d’eau est additionné au révélateur colorimétrique DPD1 (chlore libre), et un procédé d’analyse optique breveté détermine la teneur en chlore. Idem pour la mesure du pH grâce au révélateur Red Phenol.


Les réactifs colorimétriques sont pré-dosés, sous forme de pastilles de feutre disposées sur un ruban continu sous cassette étanche.

Une cassette permet alors 250 analyses successives, soit 2 mois de fonctionnement environ. Le régulateur est livré prêt à installer avec une console de fixation murale et les accessoires de raccordement sur tuyauterie.
En savoir plus:
Contacter OCEDIS [email protected]
Site de l'auteur http://www.ocedis.com


Voir également:
Voir également Tour de France des formations OCEDIS sur le traitement de l’eau des piscines - ( Actualités )
Voir également Ocedis invite une centaine de chefs d'entreprise françaises dans son usine de Sandiara (Sénégal) - ( Actualités )
Voir également Un moment avec… Romain HARDY, Directeur Général d'Ocedis, spécialisée dans le traitement des eaux - ( Actualités )
Voir également Le kit 100 % sans chlore pour les piscines hors-sol - ( Nouveautés )
Voir également Des parfums cosmétiques pour piscines et spas - ( Nouveautés )
Voir également Comment réutiliser l’eau de la piscine ? - ( Nouveautés )


Contacter OCEDIS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357