NOUVEAUTES

23357

Nettoyage de spa


Imprimer Flux RSS
  
Aquafinesse - SpacleanSpaClean de la société hollandaise AquaFinesse s'utilise comme produit de rinçage pour nettoyer les spas et les débarrasser de toutes les impuretés qui se trouvent dans la tuyauterie et les pompes.

Un système propre facilite l'entretien et réduit le besoin d'utilisation de produits chimiques agressifs, comme les nettoyants pour les parois, etc. Si après une longue période de non-utilisation ou après les tests en usine, de l'eau est restée dans les tuyaux de l'appareil, des impuretés peuvent se déposer contre les parois et à l'intérieur des tuyaux.

En général, il est alors nécessaire d'utiliser un produit chimique agressif pour nettoyer le tout. SpaClean fonctionne différemment et est conçu pour rincer le système et détacher les débris de leur substrat.

L'eau d'un spa doit être changée tous les trois mois, ce qui constitue le moment idéal pour effectuer ce nettoyage qui s'étale sur deux jours. Il suffit, le premier jour, de laisser l'eau et d'ouvrir toutes les valves et les jets, ainsi que l'air, la cascade, etc. (il n'est pas nécessaire que la température de l'eau soit élevée), puis de placer le traitement dans le panier au-dessus du filtre, ou d'utiliser un distributeur flottant pour le dissoudre. Il faut ensuite faire tourner les pompes à puissance maximum pendant au minimum 20 minutes, deux fois par jour.

Au terme du second jour, on peut alors vider la cuve, nettoyer les parois à l'eau fraîche et la remplir à nouveau avec de l'eau propre. Le traitement habituel peut ensuite être repris normalement.
En savoir plus:
Contacter AQUAFINESSE [email protected]
Site de l'auteur http://www.aquafinesse.com


Voir également:
Voir également Nouveau site pour Aquafinesse - ( Actualités )
Voir également Aquafinesse est désormais certifié ISO 9001:2008 - ( Actualités )
Voir également Succès sur le marché pour le spécialiste du traitement de l’eau écologique Aquafinesse - ( Nouveautés )


Contacter AQUAFINESSE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357