NOUVEAUTES

23357

Importation directe des fichiers 2D AutoCAD® sur Pool Studio 3D


Imprimer Flux RSS
  
Structure Studios annonce que les fichiers 2D AutoCAD® peuvent à présent être importés directement sur Pool Studio. En quelques minutes, un fichier standard 2D AutoCAD peut être converti en une présentation entièrement interactive en 3D.

La dernière mise à jour présente une nouvelle fonctionnalité qui permet de copier des données provenant de fichiers DWG, le format de fichier natif du logiciel AutoCAD d’Autodesk, directement dans des projets Pool Studio. Cette fonctionnalité permet également d’importer des fichiers DFX. Cette nouvelle fonctionnalité simplifie l’importation rapide de modèles de piscines, de symboles de mise en paysage et de projets entiers de conception en 2D du logiciel AutoCAD dans Pool Studio.


AutoCAD est la référence bien établie de conception et construction en 2D. Désormais avec Pool Studio, il est facile de transformer des fichiers DWG, le format de fichier AutoCAD 2D natif le plus populaire, en présentations 3D en temps réel. Cela permet aux professionnels de tous les secteurs de la construction et de la conception de profiter immédiatement de la technologie « 3D instantané » de Pool Studio, en utilisant des projets 2D déjà créés sur AutoCAD.

Comme toutes les mises à jour apportées au logiciel, cette nouvelle fonctionnalité se téléchargera automatiquement avec les actualisations les plus récentes sur Pool Studio. Il n’est pas nécessaire d’avoir une copie du logiciel AutoCAD pour utiliser cette fonctionnalité. Toutes les mises à jour logicielles sont fournies avec une adhésion Pool Studio, garantissant ainsi que vous utilisez toujours la version la plus récente de Pool Studio.

En savoir plus:
Contacter STRUCTURE STUDIO [email protected]
Site de l'auteur http://www.structurestudios.com


Voir également:
Voir également Logiciel de conception 3D de piscine - ( Nouveautés )
Voir également Importation directe depuis AutoCAD® - ( Nouveautés )


Contacter STRUCTURE STUDIO:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357