NOUVEAUTES

23357

Engineering Corporation présente DDS Evolution


Imprimer Flux RSS
  

DDS Evolution est un système innovant de dilution de l'Hypochlorite de Calcium en comprimés créé par Engineering Corporation srl, une entreprise italienne du groupe Barchemicals, spécialisée dans la production de contrôleurs électroniques, les systèmes de dosage et de contrôle pour les piscines et le traitement des eaux. Il est la meilleure expression de la technologie et du style Made in Italy.

DDS Evolution 1

Chaque partie de ce nouveau produit fonctionne à pression atmosphérique, ce qui garantit le maximum de sécurité dans le contrôle de l'ensemble de dosage. Sa facilité d'installation, d'utilisation et tout particulièrement la faible maintenance requise par ce système de dosage sont tout aussi importantes.

Il fonctionne sans pièces électroniques et garantit la complète dissolution des comprimés d'Hypochlorite de Calcium, en évitant tout résidu au fond du corps de dilution. Finalement, son réservoir de charge pratique et de grande capacité (25 kg – 40 kg) ont été développés pour maintenir les comprimés d'Hypochlorite de Calcium constamment secs, en évitant des odeurs de chlore déplaisantes.

Il est alimenté par la pompe de recirculation de la piscine et grâce au contrôleur, complété par un débitmètre et une électrovanne, on peut l'automatiser grâce à n'importe quel type de contrôleur de chlore. La solution de chlore est préparée sur demande et, grâce au système Venturi, incluse dans le kit de montage inclus et installée avec un by-pass après le filtre ; le chlore est dosé directement dans la piscine. Quand la solution de chlore n'est pas nécessaire, le système se garde propre et nettoyé grâce au plot continu de l'eau de la piscine.

Cette innovation, entièrement fabriquée en matériaux résistants au chlore, est lancée en deux versions :

  • DDS Evolution pour des piscines d'une capacité maximale de 300 mc
  • DDS Evolution Plus, version grande taille pour piscines jusqu'à 1000 mc.

Ce produit respecte toutes les directives européennes et, par conséquent, porte la marque CE. Il est breveté et ne sera distribué dans chaque pays que par des détaillants autorisés.

Deux nouvelles versions seront bientôt lancées :

  • La première pour la dilution de produits granulés comme l'Hypochlorite de Calcium ou le dichloroisocyanurate de sodium (système granulé DDS)
  • La deuxième exclusivement pour des produits en comprimés à faible solubilité (système DDS faible solubilité) comme les comprimés de trichlore.
En savoir plus:
Contacter BARCHEMICALS GROUP Srl [email protected]
Site de l'auteur http://www.barchemicals.it , http://www.engineeringcorporation.it/


Voir également:
Voir également Smart Telepool Save Energy, nouveau modèle de la ligne Telepool - ( Nouveautés )


Contacter BARCHEMICALS GROUP Srl:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357