NOUVEAUTES

23357

Nouveau système de contrôle solaire


Imprimer Flux RSS
  
Solar Ripp - SRC181ROSOLAR-RIPP, le spécialiste allemand du chauffage solaire pour piscine, élargit aujourd’hui sa gamme avec son nouveau contrôleur solaire SRC181RO.

Ce dispositif compact, commandé par microprocesseur, dispose de quatre écrans numériques : ils affichent la température instantanée de l’eau de la piscine, la température solaire actuelle sur l’absorbeur solaire SOLAR-RIPP, la température à laquelle l’installation doit être arrêtée dans tous les cas, ainsi que la différence de température réglable, qui déclenche l’allumage. Le réglage de la température maximale est notamment important dans les pays méditerranéens, afin que la piscine ne soit pas trop chaude.

La livraison comprend, outre l’appareil, une sonde d’eau de piscine remplaçable, qui est montée sur la tuyauterie de filtration avant le raccordement à l’installation solaire. Le dispositif commande de manière totalement automatique la pompe du filtre de la piscine, ou une pompe auxiliaire externe ainsi qu’un robinet motorisé.
En savoir plus:
Contacter SOLAR-RIPP [email protected]
Site de l'auteur http://www.solarripp.com


Voir également:
Voir également Modul de SOLAR-RIPP nominé pour le Design Award 2010 de la République Fédérale d’Allemagne - ( Actualités )
Voir également Energie solaire pour une piscine olympique - ( Actualités )
Voir également Nouveau modèle de connecteur doté du design HPRL - ( Nouveautés )
Voir également SOLAR-RIPP propose le nouveau contrôleur solaire en mini-format - ( Nouveautés )
Voir également Nouveau concept de chauffage solaire utilisant des tuyaux solaires flexibles - ( Nouveautés )


Contacter SOLAR-RIPP:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357