Piscine Castiglione propose un accessoire de dernière génération: le boîtier I-Pool, un nouveau système automatique de contrôle et de gestion de la piscine. Facile à utiliser, il est conçu pour éviter les opérations habituellement réalisées manuellement.

I-Pool
I-Pool
Grâce à l’unité principale avec microprocesseur programmable et la possibilité d'avoir des contrôles multiples, l’appareil est capable d'interagir avec des centrales de dosage de produits chimiques, des systèmes de filtration et de gérer le recyclage de l'eau.

Il assure le contrôle et le réglage de la température de l'eau et permet de piloter le fonctionnement des équipements tels que les fontaines, les cascades, les bains à remous, les jets d’eau, les couvertures et bien évidemment le système d'éclairage, qui peut être connecté à des capteurs de luminosité.

Contrôle à distance pour la gestion de la piscine

Facile à programmer, il permet un contrôle précis et la possibilité de gérer les fonctions du boîtier en mode automatique ou manuel. Le menu de programmation et d’utilisation permet d’afficher des alarmes et des signaux, semblables à ceux couramment utilisés pour les systèmes antivol ou d'arrosage.

Le I-Pool intègre également un système de sécurité qui intervient en cas d'erreur ou de dysfonctionnement, en évitant les dommages à l’équipement de la piscine.

Il peut être placé en fonction des besoins soit à l'intérieur soit à l'extérieur, comme par exemple sous un auvent, en se connectant à l’unité principale par le biais d’un simple câble.

I-Pool