NOUVEAUTES

23357

Déchlorinateur d’eau de piscine économique et écologique


Imprimer Flux RSS
  
Ovy GreenL’entreprise française Ocedis commercialise un déchlorinateur dont l’utilisation est à la fois économique et écologique. Ovy Green est en effet un appareil permettant de récupérer l’eau évacuée de la piscine lors de son nettoyage ou de sa vidange afin de pouvoir la réutiliser à d’autres fins, comme par exemple arroser son jardin ou laver sa voiture.

Le principe de fonctionnement est simple. L’eau est filtrée par les pastilles déchlorantes Ovy Trèfle qui renferment un principe actif spécifique et permettent d’obtenir au final une eau débarrassée de son chlore. La neutralisation (jusqu’à 10 mg/l) nécessite un bref temps de contact obtenu après l’action dans le pot-réacteur au long du parcours dans la tuyauterie d’évacuation d’une longueur minimale de 10m.

L’installation est simple et rapide et ce système convient pour toutes les piscines ainsi que pour tous les filtres à sable et à cartouche. Ce produit contribue ainsi au respect de l’environnement tout en permettant de réaliser des économies d’eau et d’argent.

L’ensemble est livré avec 10 pastilles déchlorantes, 1 tuyau gaine d’évacuation, 1 réduction, 1 raccord flexible, 1 collier de serrage, 1 tube de colle PVC.

Dimensions : 35 x 39 x 25,5 cm
Poids : 2,1 kg
En savoir plus:
Contacter OCEDIS [email protected]
Site de l'auteur http://www.ocedis.com


Voir également:
Voir également Tour de France des formations OCEDIS sur le traitement de l’eau des piscines - ( Actualités )
Voir également Ocedis invite une centaine de chefs d'entreprise françaises dans son usine de Sandiara (Sénégal) - ( Actualités )
Voir également Un moment avec… Romain HARDY, Directeur Général d'Ocedis, spécialisée dans le traitement des eaux - ( Actualités )
Voir également Le kit 100 % sans chlore pour les piscines hors-sol - ( Nouveautés )
Voir également Des parfums cosmétiques pour piscines et spas - ( Nouveautés )
Voir également Comment réutiliser l’eau de la piscine ? - ( Nouveautés )


Contacter OCEDIS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357